Citation:
Pour mon experience personelle j'ai un pote qu'a commencer la gratte un mois apres moi ( tricheur ) et il prend des cours depuis son debut (presque 3 ans) et ben moi qui prend pas de cours je suis meilleur que lui depuis 3 ans il gratte tjrs les mm truc sur electrique comme sur folk il essaye mm pas de faire des petite impros ou des ptis truc perso (je lui en veut pas mais chutte faut pas lui dire quand il se ramene avec sa gratte dans une petite soirée pepere les filles elles sont soulées d'avance tandis qu'avec moi et oui il faut pas le renier ça sert )
Genre de raisonnement totalement stupide. Ca c'est parceque ton pote a son caractère, qu'il est probablement peu passionné, et pas attiré par les impros. Mais regarde, toi, si en plus tu prenais des cours, tu ne penses pas que tu serais meilleur que ce que tu es?
On peut évidemment dire qu'on peut réussir à jouer très bien sans jamais prendre de cours, mais on ne peut pas dire qu'on est moins bon en prenant des cours...c'est totalement illogique.
(Au passage, tu m'as l'air de bien t'aimer...au moins t'es sur d'avoir un fan)