ça y est, je l'ai

Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Sa y est, je suis allé chercher ma new guitare. Et j'ai même changé les micros tout seul comme un grand...
C'est une Jackson Warrior XT noire.
J'ai préféré mettre une EMG 81 en bridge et un EMG 89 en neck plutot que de garder les duncan designed d'origine.
En tout cas elle sonne impecable en son saturé... Impecable pour le métal.
Et en splitant le 89 en micro simple, et avec mon simulateur acoustique, c'est dingue!!!! On dirait que j'ai une folk dans les mains.
En gros c'est magnifique.
J'ai fait des photos, mais si l'un d'entre vous pourrait les héberger, ce serait cool. G pas de page perso.
Merci d'avance.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
Voilà les photos, merci makistador

Alors ???
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
Citation:
t'a prévu des petits samplers j'espére ?

Pour l'instant, j'attends de finir ma chanson avec mon bassiste... ensuite oui, je ferais mon sample sur ce même topic. patience.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Joulie gratte
Aethämyn
encore un fan du 81/89 moi j'ai eu ma LTD MH400 montée comme ça en début de semaine et je confirme le 89 en SA c'est sublime!
Lich
  • Publié par
    Lich
    le
c'est vrai que cte gratte ta bien dla chance mais bon moi c pas du tout ce ke je recherche.Yen fo pour tout le monde
EroWheel
WAAAAAAAAAAAAAaa ... mouais ... c'est ... une guitare....

pas pour moi
I don't need another kind of green ....
DarKBeN
EroWheel a écrit :
WAAAAAAAAAAAAAaa ... mouais ... c'est ... une guitare....

pas pour moi

Oui, effectivement, tu sors
EroWheel
faudrait dire a certain que le but d'un forum.. c'est de donner une opinion...

j'ai pas insulter personne en disant ca
on se calme
I don't need another kind of green ....
erreip2
ben alors ...les samples?? on les veut! on les veut!...et vite

En ce moment sur guitare électrique...