Ca y est, je l'ai ... (photos inside)

Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Ma Lag Roxanne Elégance est chez moi ... si quelqu'un peut héberger quelques photos, je vous la présente ...
Auditorium
cool, bonne grattouille
Tous mes vuex...
Scott
  • Publié par
    Scott
    le
Alors là voilà :

Corps acajou, table érable flammé, manche traversant érable, touche ébène, deux Seymour splittables, un Piezo Fishman. Un bijou.

Dans son étui

Détail de la table

Détail de la "jonction" du manche traversant

De trois quarts

Autre vue

fafasse
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fafasse
    le
Jolie...par contre y'a pas de repères sur la touche, ca fait bizarre.

Y'en a sur la tranche, donc pas de pb de repérage à mon avis mais ca fait "vide" sur le manche.

Sinon toujours aussi belles les tables des Lag sur les hauts de gamme...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore la table
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Scott
  • Publié par
    Scott
    le
Holydrag a écrit :
Elle vaut combien cette petite chérie?

Le tout c'est déjà de mettre la main dessus en fait ...

C'est une Roxanne et non une Roxane ... donc en fait, elle n'est plus au catalogue, elle n'est plus faite et pour en trouver une, en principe, c'est de l'occase (mais ceux qui en ont une ne la lâchent pas facilement) ... celle là est neuve ( ) et je suis tombé dessus complètement par hasard ...

A la base, elle était affichée à 3 000 € mais je l'ai prise à 2 250 €. C'est le modèle Elagance, c'est-à-dire l'équivalent de la Prestige dans les nouvelles (Roxane avec un n donc) à ceci près que la Prestige n'a ni piezo ni manche traversant ... et qu'elle est produite plus "en série" que l'Elégance.

Voilà voilà ... je suis très content et elle s'entend à merveille avec ma Strat : complément idéal!
jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le
ouha !!! , sexy la gueuse !
;-)
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le

Elle est vraiment magnifique. Toutes mes félicitations !
alain147
Sweeeeeet guitar, mais ca fait chelou le switch chrome alors que tt l' accastillage est dooré. Je sais c' est 1 detail mais ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Scott
  • Publié par
    Scott
    le
alain147 a écrit :
Sweeeeeet guitar, mais ca fait chelou le switch chrome alors que tt l' accastillage est dooré. Je sais c' est 1 detail mais ...

Effectivement, j'avais pas noté ça ... Mais bon, chelou bricolage je pense quand même pas.

En ce moment sur guitare électrique...