Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ca y est, je l'aiii (JEM 7VWH)

Forum Ibanez
Forums
Nirgal
  • #1
  • Publié par
    Nirgal
    le 29 Sep 04, 21:23
Ben c'était juste pour dire que je venais de recevoir ma JEM 7VWH et que c'était un vrai bonheur de guitare . Bon, tout le monde en en déjà vu, mais je posterais quand même une photo du bébé (avec toutes ses soeurs loll)
DOCTOR D
Well done c'est vraiment une des guitares qui m'a le plus marque, nerveuse, tendue, belle comme tout
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Zukov
  • #4
  • Publié par
    Zukov
    le 29 Sep 04, 22:12
Félicitations, may Steve be with you
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
dittohead
Félicitations, on attend les photos et les samples avec impatience
Tu l'as prise en blanche ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Mastering
Félicitation à toi! Tu l'as achetée neuve?
Adjix
  • #7
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Sep 04, 22:53
ha ben felicitation!!

moi je l'ai acheté cet été et je crois que je le regretterai jamais, c'est un vrai bonheur cette gratte, elle a un son trés specifique, tu joue c'est du vai

en tout cas moi je suis un grand defenceur de cette gratte qui est tout bonnement magique (et j'ai pas parlé de son manche a pleurer )
Dash7
  • #8
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Sep 04, 22:57
pphhootooosss
anthony-nyc
On veux des photos nous prise par toi pas un jpg sur google ! MDR

En tout cas félicitation et bonne gratte surtout ;-)

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Aras
  • #10
  • Publié par
    Aras
    le 29 Sep 04, 23:17
Cool pour toi, il va falloir que tu balances des photos et des samples. Par contre je n'aime pas du tout la poignée, quoi vous vous en foutez, OK je
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nirgal
Merci à tous hehe, ok pour les photos demain si j'y pense (et si je la lache 2 minutes le temps de les faires lol).
Les samples on verra ça plutot ce week-end
je l'ai acheté d'occasion, ici même, modèle blanche (7VWH) de 1994 pour 1250 Euros. Elle est comme neuve, vraiment bien entretenu et mention spécial pour le sérieux du vendeur
Pour la poignée, ben j'étais habitué, je possède déjà une floral (cf. profil matériel)
Pis...merci M. Vai
Invité
Nirgal a écrit :
Merci à tous hehe, ok pour les photos demain si j'y pense (et si je la lache 2 minutes le temps de les faires lol).
Les samples on verra ça plutot ce week-end
je l'ai acheté d'occasion, ici même, modèle blanche (7VWH) de 1994 pour 1250 Euros. Elle est comme neuve, vraiment bien entretenu et mention spécial pour le sérieux du vendeur
Pour la poignée, ben j'étais habitué, je possède déjà une floral (cf. profil matériel)
Pis...merci M. Vai


snif, bravo pour l'affaire Nirgal, j'ai hésité a faire une folie, et je le regrette vraiment. Mais j'suis content que tu ai trouvé ton bonheur avec cette gratte
pika6662003
c!est les soeurs,qui vont etre,jalouse!!! :{}:
24CAPRICES
Nirgal
nan, chacune à sa personnalité et je joue de toutes mes guitares, ça dépends de mon humeur, de ce que j'ai envie de jouer
Ai Kago
Perso, on a beau en avoir vu sur tous les forums du monde, je ne peux me lasser de la gueule de cette gratte donc poste, poste !!

Sinon, serait-il éventuellement possible d'oser envisager de ta part un tout petit topo sur les différences sonores entre la 7V et la Floral....?....
C'est très subjectif je sais, mais c'est justement ce qui m'interesse.

Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...