Ca y est!!!je l'aiiii!!!![Photos et samples]

Rappel du dernier message de la page précédente :
thenetweb
superbe ta télé surtout avec le pti binding et pour le prix franchemnt ca donne envie d aller en allemagne

et les sample super
c'est quoi les titre des musique des sample 3 et 4 je trouve que ca sonne super.
FandeQuo
Bravo pour cette affaire !! Vive la telecaster !! Tout le monde devrait en avoir une tellement c'est une guitare de tueurrrrrrrrrrrrr ! (enfin non , apres ce serait la mode... ce serait dommage...)
CE SON en micro Bridge en attaquant pres du chevalet ca me rend fou
....
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Je n'ai qu'une chose à dire ! Félicitation ma poule !!!!!!!!!!!!

Je suis super content pour toi, elle était tellement désirée que je suis certain qu'elle sera bien traitée .

T'es obligé de me la faire essayer . ' ça risque pas de guérir mes envies )

Perfect Tömmy
Chapeau ! J'adore les Telecaster dotée d'un binding sur le corps ! Une Custom '62... ça doit sonner, pour sûr !
traviswalk
Je l'ai déjà essayé ce modele,c'est le modele Japan c'est bien celle là?

Je l'ai trouver tres bien fini et le manche est tres agréable à jouer...j'ai particulièrement bien aimer le micro manche qui a un son tres velouté mais je pense qu'un upgrade des micros la mettrai encore plus en valeur...
Au japon ils montent ces modeles en Texas special d'origine...

En tout cas félicitations... ;-)
djoudjou
Je confirme qu'un upgrade des micros met encore plus en valeur la qualité de sa lutherie, mais comme tu dis rien ne presse (d'ailleurs je cherche toujours à savoir quels sont les micros montés sur les Ri 62 custom jap vendues en Allemagne et en France... ca reste une zone d'ombre) . Idem pour les pontets qui méritent à moyen terme d'être changés pour des compensés ( sans pour autant en prendre des modernes bien sûr .)

Sinon y a pas à dire, ils sont consciencieux chez Fender Japon.

Satisfait du radius sinon ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
djoudjou a écrit :
Je confirme qu'un upgrade des micros met encore plus en valeur la qualité de sa lutherie, mais comme tu dis rien ne presse (d'ailleurs je cherche toujours à savoir quels sont les micros montés sur les Ri 62 custom jap vendues en Allemagne et en France... ca reste une zone d'ombre) . Idem pour les pontets qui méritent à moyen terme d'être changés pour des compensés ( sans pour autant en prendre des modernes bien sûr .)

Les micros montés dessus sont des Texas Spécial..........

Tiens c'est marrant,jusqu'à pas longtemps,je n'ai jamais fais attention au radius,c'est en parlant avec des collègues gratteux que j'en ai pris conscience............

Mais ça ne change rien pour moi.......j'y faisais pas attention alors ce n'est pas maintenant que je le ferais.......

Sinon,ouai,il est parfait ce manche..........
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Citation:
une custom a 700 € ?:
en tout cas l'est belle c'est clair ...comme toutes les télé !

Rêve pas, c'est une japonaise, l' US est pas loin de 3000 €, si pas plus.
djoudjou
MrClean a écrit :
djoudjou a écrit :

Les micros montés dessus sont des Texas Spécial..........

Justement j'avais des gros doutes. En import direct du japon, oui, ce sont des Texas Special. Pour ce qui est des modèles vendus en Europe, personne ne se vante d'offrir des TS sur des modèles à peine plus cher que des mex classic, ce dont ils ne se priveraient pas à mon avis.
M'est avis que ce modèle en particulier "casse" un peu le marché Fender en Europe (d'ailleurs d'après House of string les magasins proposant la custom 62 en France, la seule tele jap dispo régulièrement, sont dans l'illégalité).
Music-store n'avait pas été foutu de me dire quels étaient ces micros lorsque j'étudiai les différentes offres avant achat. Et sur le net, les descriptions sont toujours trés floues. Bref, mystère.

En ce moment sur guitare électrique...