Ca y est je m'éclate !

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
moi aussi jme suis ruiné , jai utiliser plus de 4000 euro en un peu plus de 6 mois , sa fait mal! lol
Mais sa fait du bien putain!!
Ya rien a dire le matos , sa change la vie!
pika6662003
pour moi les garc c!est assez serrer je suis rmiste donc 362 euros le mois mais avec les cours et les reparations j!arrive presque a boucler a+PIKACHU!!!
24CAPRICES
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #17
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 2003, 10:37
Yeah, notre Mythe Vivant a parlé !

Bravo Pikachu !
sarah_m_gc
[ terb_ ] a écrit :
bah le travail c'est pas intéressant, alors que la guitare ça l'est. fais toi plaisir mon gars !

c'est ce que jme tue a dire a mes parents!!! mais non mes vieux me disen v au bahut fais tes devoirs bref le topo habituel!!!!
Ju'
  • Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Ju'
    le 18 Oct 2003, 22:54
Je compatis ...
Pom Pom Pom ...
Joe la fourchette
Bah kan tu as le BAC a la fin de l'année comme moi tu essaye kan meme de partager ton temps en 2 ( ou en trois si ta otre chose a foutre dans ta vie ^^ )
- A black heart will only find beauty in darkness -
Ju'
  • Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Ju'
    le 19 Oct 2003, 00:34
C dingue le temps qu on peut perdre a l ecole
Je jouais 4 heures par jour pdt les grandes vacances 'nif
la j ai du mal a faire rentrer 1heure de gratte dans mon emploi du temps , c'est a croire que les profs n'ont jamais été jeunes
Pom Pom Pom ...
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • #22
  • Publié par
    denis
    le 19 Oct 2003, 09:45
Ju' a écrit :
c'est a croire que les profs n'ont jamais été jeunes


Si, les profs ont été jeunes. Ils ont juste bossé à fond jusqu'à 23 ans pour pouvoir ensuite jouer tranquillement 5 heures pas jour jusqu'à la fin de leur vie... tout en étant payé...

Niark, niark, niark...

DENIS
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • #23
  • Publié par
    smog
    le 19 Oct 2003, 10:15
denis a écrit :

Si, les profs ont été jeunes. Ils ont juste bossé à fond jusqu'à 23 ans pour pouvoir ensuite jouer tranquillement 5 heures pas jour jusqu'à la fin de leur vie... tout en étant payé...

Niark, niark, niark...

DENIS

Ouaip, de toute façon ils n'ont que ça à faire. Ils sont tjrs en vacances, ils font que 18 h par semaine, ils ont rien à préparer. Et ils sont grassement payés, en plus. Je parle pas des grèves où ils peuvent bosser la guitare toute la journée au lieu des 5 h habituelles.

I'm joking, of course.
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • #24
  • Publié par
    denis
    le 19 Oct 2003, 10:52
smog a écrit :
Ouaip, de toute façon ils n'ont que ça à faire. Ils sont tjrs en vacances, ils font que 18 h par semaine, ils ont rien à préparer. Et ils sont grassement payés, en plus. Je parle pas des grèves où ils peuvent bosser la guitare toute la journée au lieu des 5 h habituelles.
I'm joking, of course.


Bien sûr! Tu ne crois pas que j'aurais fait prof si il n'y avais pas d'avantages !

Y'a juste sur "grassement payé" où je ne suis pas d'accord avce toi!

DENIS
pascamike
smog a écrit :

Ouaip, de toute façon ils n'ont que ça à faire. Ils sont tjrs en vacances, ils font que 18 h par semaine, ils ont rien à préparer. Et ils sont grassement payés, en plus. Je parle pas des grèves où ils peuvent bosser la guitare toute la journée au lieu des 5 h habituelles.

I'm joking, of course.


Arrrrghhhhhhh ! nous sommes découverts !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.

En ce moment sur guitare...