CA Y EST JE REJOINS LE CERCLE DES GUITARISTES

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 20 Avr 2004, 17:55
LaSeR a écrit :
oué mais le roland avec un gratte pour le metal...
moi on m a deconseille ces deux marques ensembles

Ah, bon si on t'a déconseillé alors.

Je ne vois donc qu'une solution : allez essayer les 2 pour voir si ça va ensemble !
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
je me suis trompe de topic je crois
GrUmLy_débute

UP Pour la forme !

je vais passer commande chez thomann

GUITARE : JACKSON JS30 285 euros

AMPLI : MARSHALL MG15DFX 169 euros

HOUSSE : THOMANN GIGBAG2 E-GIT 9,50 euros

CORDON : quel est la différence et surtout lequel prendre entre

The Sssnake GKP6 professional instrument cable jack - jack,6m

et

The Sssnake IPP1060 jack - jack cable 6m - mono (formerlySK361-6)

voila c'est tout

on arrive a un total dans les 467 euros sans les ports

alors ca le fait pour débuter ou ya des trucs a revoir
Leonpolou
Moi je serai toi je prendrai un ampli beaucoup moins cher car la disto du mg15 dfx est pas terrible, et je completerai par une pédale disto pour compenser le manque.
Ou alors investi dans les 15 w que l 'ont vent avec les packs squier, crois moi c' est le must, tu as une disto qui rappelle les pionniers de la guiatres ( c' est un compliment ) de plus la puissance de ces 15 W est phénoménal.
grumy, l'ours qui debute a la guitare...
ok, je sors
Leonpolou
Au fait pourquoi tu prends 2 cables?
GrUmLy_débute
Leonpolou a écrit :
Au fait pourquoi tu prends 2 cables?

si tu avais lu le post avec plus d'attention tu aurais vu que je vous demandais de m'indiquer lequel de ces deux cables prendre
Leonpolou
Ben prends le moins cher, les cables ca dure longtemps quelques soit la marques
Tim Skold
lol ! bon desidement personne ne sais quoi repondre Roland ou Marshall!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
OkCTrasH
Et ben Si moi je dis prend un PeaVy
bon d'acc je sort
Leonpolou
Pour l' ampli ne prends pas le Marschall, le 15 W est pourri prends le Roland, le rapport qualité prix est bien meilleur
Leonpolou
Tu sais moi j' ai un cable Fender depuis 8 mois environ ben il fait aps un pli tout marche a merveille et pourtant Fender ne fait pas de super cable.

Après c' est une question de chance, mon copain a achté une accoutique Fender , le prix du ncable était compris dans le prix de la guiatre ( je crois ) le cable grésille de temps enn temps.

Enfin je vois as l' interet de s' acheter de super cables, tu demande au vendeur, il te diras une longueur de vie et tu vois par la suite, si celle ci est respecté tu n' as pas a te plaindre, au contraire si il ne tient pas longtemps tu va le voir et tu demande des explications
scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
moi je te conseillerai plus un ampli peavzy, le petit rage 128 15w depote carrément plus que le marshall...
par contre t as pas les effets mais je pense de toute maniere qu il vaut mieux commencer par connaitre sa guitare en son clean puis OD et satu et ensuite voir pour les effets sinon tu vas t amuser a faire des effets de merde et pas vraiment jouer...enfin c est ce que je crois!!!
ballast
je suis d'accord avec scouz, quand on débute la gratte il vaut mieux apprendre d'abord à jouer en son clair, puis en disto par la suite, sinon tu sera vite perdu dès que tu auras débranché ta mt2.
les effets c'est bien pour embellir le son, à condition de ne pas en mettre des tonnes (quoi que parfois on peut obtenir des trucs sympas avec beaucoup d'effets si on sait bien s'en servire), mais c'est pas ça qui va t'apprendre à jouer.

En ce moment sur guitare électrique...