Ca y est mes parents sont ok

• Publié par
    alexou2
    le
bon et bien j'ai demandé a mes parents et ca y est ils sont ok pour que je commence la guitare. Le probleme etait surtout le bruit pour les voisins mais j'ai reussi a les convaincre. Donc maintenant j'aurais besoin de votre aide. je compais de me prendre au debut une tite paciciqua 112. Mais bon je me rend comte que cela fait un peur cher avec l'ampli a part. J'ai donc appris recemment qu'il esistait des packs avec guitare+ampli. Il existe des packs vraiment pas cher, aux alentours de 180euros. J'aurais donc voulu savoir si la qualité etait au rendez vous. Sinon pouvez vous me conseiller un pack avec un super rapport qualité/prix.
Merci a tous et toutes
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bravo!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Asdrubaelvect
achete la pacifica, les packs c'est vraiment foireux. Trés honnetement, tu risques de te dégouter de la gratte a jouer sur du matos foireux .

Si t'a peur des voisins trouve toi un tout petit ampli genre 10 W avec prise casque.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
C'est dommage de passer a coté de la pacifica ...

Sinon tu devrais pouvoir trouver qq packs, ils seront moins chers, un peu moins bien que la Pacifica 112 mais bon pour commencer, c'est pas grave !!!

Ou tu peux essayer de taper dans de l'occasion !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le
Thoman fait de Bons petits Packs pour debuter regarde sur leur site Net. le plus couteux doit etre a 329 Euros, j'ai celui là en tete justement j'avait reluquer le descriptif ca parait etre une Bonne gratte. Jete un Oeil.
Wouaip :oP
traviswalk
Pour le bruit tu peux essayer de trouver un berhinger Vamp d'occaz',comme çà tu joue au casque et les sons seront à des années lumières d'un petit ampli de 10W bien foireux...
Xavier W.T.
au cas ou te ne sais pas ce que c'est, le Vamp (Virtual Amplifier, Ampli Virtuel) est un simulateur d'ampli pour le studio et la maison, moin axé sur le live mais bon.

Il y a plein de simulation d'amplis intéressants et tu peux aussi simule un haut-parleur, bref c'est comme si on enregistrait live ce que tu joues dans une pièce ou le haut-parleur en question est présent.

L'institution dans le dommaine c'est la compagnie Line6 et son POD, le Beringer (une compagnie de produits plutôt bas de gamme) V-amp est une alternative économique batie solidement et qui devrait te durer suffisament de temps avant l'achat d'un 1er ampli. Comme il faut le brancher dans un casque d'écoute ou dans une sonorisation, il y a substanciellement moins de bruit que si c'est branché dans un vrai haut-parleur.
I wanna be sedated!
guiguich77
il faut avouer que les pack c vraiment nul!!
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
perso la maison des voisins est collé a la mienne et même en jouant assez fort il entendre rien lol , tu vis dans un bidon ville ? lol c'est des murs en papier que t'a ? non franchement t'inquiete pas pour le bruit
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
traviswalk
Yes en plus il y a tout un tas d'effects(delay,chorus etc..) et les sons sont sauvegardables...J'aurai eu çà quand je débutait j'aurai été fou Les débutants actuels ont vraiment bcp de chance...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Asdrubaelvect a écrit :
achete la pacifica, les packs c'est vraiment foireux. Trés honnetement, tu risques de te dégouter de la gratte a jouer sur du matos foireux .

Si t'a peur des voisins trouve toi un tout petit ampli genre 10 W avec prise casque.

Pour les pack, cela depend.... si ce sont des pack, disons "pre-construits" donc c'est une offre directe de la marque... bien souvent, c'est d'la merde... c'est surtout l'ampli qui laisse a desirer... maintenant, les magasin font des packs eux meme, et ils peuvent etre parfois plus que bien pour debuter
Mady_Roar
wé c'est sur que les packs c'est bof bof la qualité n'est pas la surtout pour l'ampli comme l'a dit piui-piu , mais bon c'est a toi de décider et de voir le budget que tu as ;-)
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
J'adore ton avatar
Mady_Roar
piu-piu a écrit :
J'adore ton avatar

lol wé merci..gibson sg forever...:-D
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le