Cadeau pour débutant(e)

possopo
  • Publié par
    possopo
    le
bonjour,
je souhaite offrir une guitare folk à ma copine et mes connaissances en matos sont nulles.
niveau débutant total avec aucune ambition particulière (arriver à gratouiller quelques accords de base sera déjà pas mal).

elle aime la couleur noire (je présume que beaucoup de guitares n'existent pas en noir), mon budget se situe entre 100 et 150 euros et j'aimerais que la guitare tienne avec les années, pas un truc trop cheap.

vos conseils seront très appréciés (ne serait-ce qu'un lien vers une autre partie du site étant donné la banalité de ma question).
marmadoise
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
marmadoise
D'ailleur a ce prix, on n'a pas "généralement" une très bonne qualité. les cort sont déja pas mal. Entre 300-400 roros, c'est mieux.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
djshotam
possopo a écrit :
bonjour,
une guitare folk
niveau débutant total

elle aime la couleur noire mon budget se situe entre 100 et 150 euros et j'aimerais que la guitare tienne avec les années, pas un truc trop cheap.

.

Bonjour,

ca dépasse ton budget de 5 euros:

http://www.woodbrass.com/guita(...)l2010
Djshotam

En ce moment sur guitare acoustique et électro...