Cadeau pour mon pere

bonjour a tous les musiquosse ^^ je suis nouveau ce site a l'air asser simpa c'"est pourquoi je me suis inscrit
bon voici ma question c'est bientot l'anniversaire de mon pere et je voudrais lui choper une folk mais je ne sais vraiment pas quoi choisir donc j'aimerais un petit coup de main voila sachant que sa guitare est une J.Watson and Co je ne connais pas le modele
merci
Ben.oît
Budget?
Quel style ?
Pan coupé?
Format?
Electro ou acoustique seulement?
Es könnte auch anders sein
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

Essaie d'avoir le modèle est l'année de la guitare actuelle... habituellement c'est sur l'étiquette à l'intérieur de la guitare. Ça serait idiot de lui acheter une guitare de moins bonne qualité. Et le style de musique.

Éventuellement une "parlor" pourrait aussi compléter si sa folk est de qualitée.
alors il a une electro mais joue plus avec l'acoustique pour le styl plus dans celui des fender le pan coupé désoler i don't known
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu ne peux vraiment pas jeter un coup d'oeil sur l'étiquette ? S'il a une acoustique disons autours de 800-1000 euros et que tu veux lui acheter une guitare de même style à 200 euros, ça ne rimera à rien... Mais un autre style de guitare pourra convenir (avec un son différent). Ou autre chose.. par exemple des cordes de qualité.. ou un "set-up" complet chez un luthier... etc.

Le style de musique qu'il joue, et SURTOUT ton budget max.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Tu peux toujours lui offrir un effet pour guitare électro-acoustique.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...