Caracteristiques LP black beauty sur le web??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
wilcoyote585 a écrit :
mais si c une LP Gibson. PAr contre vu le dessin du logo elle n'est pas d'aujourd'hui, mais j'ai deja vu ce logo mais la comme impossible de vous dire de quelle periode, faut que je fasse des recherches PAr contre c'est bien une standar et pas une custom, toutes les custom (récente ou ancienne) possede le sigle custom sur la tete et surtout les repère de touche sont des carrées et pas des trapézes et sur la custom il y a un repère sur la case N°1. Pour la position du sélecteur plusieur explications possible : Soit c'est un modéle signature et dans ce cas le gars qui l'a faite faire a demandé a ce que le sélecteur soit légèrement déplacé, soit c'est une bidouille soit à l'époque le selecteur se trouvait la sur les LP, je ne m'y connais pas assez sur les modéle vintage ou anciens pour le dire donc si quelqun en sait plus je le laisse confirmer ou infirmer. Mais c'est bien une gibson et c'est bien une standard aussi...

Tout à fait correct - c'est une standart que Neil Young a fait repeindre en noir - il y a des connaisseurs ici .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sag addict
wilcoyote585 a écrit :