wilcoyote585 a écrit :
Bon la confirmation viens du site custom shop de gibson, voici un extrait :
"Young has played a customized Les Paul Standard, among other Gibsons, throughout his career" et si on clique sur le lien , on retombe sur la photo du modéle qui apparait un peu plus haut dans ce post.... Donc c'est bien une Gibson, et c'est bien une standard customisé, et le logo est bien un logo gison (merci ano ;-)). Grostarpet tu vois que parfois l'aide d'autre foromeurs peut être bien utile avant de "clamer" haut et fort quelque chose dont ont est pas certains. sans rancune ! ;-)
Ah mais jamais dit que c'etait pas un logo gibson ! j'ai simplement dit que celui ci n'etait pas utilisé sur les LP ... en revanche a partir du moment ou il passe par le custom, effectivement tout devient possible...
Bon je vous l'avoue, je suis un gibsonmaniaque
et je m'interesse de très près au passé, present et futur de la marque. Ce genre de logo ce rencontre essentiellement sur les modéle de type archtop voilà, mais bon c clair je suis pas une encyclopedie, je suis juste un fan qui joue sur gibson depuis 20 ans
oui voilà ca c une L5 C wes mais il en existe en solid body, je me rappelle plus de la ref.... (faudrait que je cherche....) regarde le logo, c le meme, il n'apparait pas sur les LP ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac