- Publié par
corny le 15 Avr 2009, 15:01
Slut tout le monde, un rapide post pour vous faire part de ma mini-aventure chez cash express tout à l'heure.
Y'avait une belle Simon & Patrick Luthier Maple à €850 que j'avais bien envie d'essayer, je me l'étais gardée pour après mes écrits, aujourd'hui j'y suis allé. C'est la guitare la plus chère que j'ai jamais essayé, donc forcément c'était très cool.
Et surtout facile d'essayer, plus qu'en magasin, et pis personne regarde, les gens s'intéressent aux télés et aux rollers pendant que toi t'essaies pépère... Cool ça.
Pour la décrocher le vendeur, très sympa, a préféré le faire lui-même; une fois que j'ai fini j'ai pas trouvé de vendeur en vue, puis une vendeuse toute gentille aussi est venue me demander si tout allait bien,
-oui oui mais je veux la poser, ptêt vous préférez le faire?
-non non allez-y aucun problème!
-et... j'ai joué 5-6 minutes, ptêt vous avez un chiffon, histoire que je l'essuie un peu?
-non non ça va aucun problème !
Pour une gratte à ce prix, c'est un peu léger... En plus y'avait une musique très très forte qui empêchait d'apprécier vraiment le moment.
Sinon la guitare c'est de la balle, mais je sais pas si ça vaut vraiment plus du double de ce que j'ai... Bref, je suis bien content de pas avoir des oreilles si discrimantes que ça :-)