Catalogue Gibson 1994/1995

Forum Gibson
Forum
CorentinP
Salut à tous

Est ce que quelqu'un aurait le catalogue Gibson de l'année 1995 à partager ? En cherchant, je le trouve nul part, alors qu'on trouve 94 et 96, donc je me demande s'il y avait eu des changements en 95. Donc à défaut, je prends aussi celui de 94

Merci !
indi360
J'ai plus ça en stock mais c'était des posters pliés en 4 avec angus pour les sg et slash pour les les paul de mémoire. Gibson était distribué à l'époque par gaffarel musique je crois.
JulosImac
neozecat a écrit :


Lien


Il faut un mot de passe pour accéder à ces catalogues…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
CorentinP
Yes j'ai vu ce site, j'étais heureux, mais bon, payer pour ça, ça m'embête un peu
JLMAREUIL
Et en plus 10$ pour 1 mois seulement !!!

Dommage !!!!
Invité
indi360 a écrit :
J'ai plus ça en stock mais c'était des posters pliés en 4 avec angus pour les sg et slash pour les les paul de mémoire. Gibson était distribué à l'époque par gaffarel musique je crois.


ça va ils ont su se renouveler depuis
GOLD TOP
1991




1991


J'ai plus vieux encore ....le catalogue de 1991

Comprend pas les photos sont insérés à l'envers
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Gibson


Et j'ai même ça....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
JulosImac
J'ai une Gibson importée à l'époque par Gaffarel. Le truc marrant, c'est qu'elle avait été inspectée par Gérard Caillaux, de Guitar Station… J'avais oublié cela quand je lui ai confié cette Blues King Electro pour qu'il la règle, c'est lui qui me l'a remis en mémoire. C'est écrit sur le papier que j'ai laissé dans l'étui.

J'ai longtemps gardé, peut-être même l'ai-je encore, un catalogue Gaffarel des années 70, je dirais des années 74-76, à l'époque cette enseigne importait Fender, Marshall, Hammond, Earth et Maya qui produisait des imitations de… Fender et autres grattes célèbres. Manifestement, les Gibson ne sont venues qu'après. Je ne sais pas pourquoi cet importateur n'existe plus. C'est dommage, d'autant que maintenant j'habite tout près de son dernier siège social.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...