CD et DVD "guitar conection"

jack_white
hello
j'en ai vu la pub à la téloche hier soir,
c'est un dvd pour apprendre a jouer des gros classiques,
j'aurais voulu savoir ce que ça vaut ....

au passage j'aimerais que vous me donniez des noms de classique du rock car ya pas mal de grands classiques rock q'on peut entendre mais on ne sait jamais les titres donc c'est pas simple pour chcher la tab
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
pas de partition , pas de tablature , juste un mec que tu regardes jouer le morceau ... tu as de bien meilleures méthodes . Fais une petite recherche
jack_white
nan mais je me démerde pas mal a la guitare mais jsuis intéressé parceque c'est trucs bien rétro et tout ^^
et comme j'ai jamais connu les titres des chansons rétro bahhh jpeux pas les apprendre@@
myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le
fab_fr a écrit :
pas de partition , pas de tablature , juste un mec que tu regardes jouer le morceau ... tu as de bien meilleures méthodes . Fais une petite recherche

le truc c'est qu'en plus guitar connection fonctionne pas mal en terme de ventes...alors est-ce les gens qui veulent rééntendre des classiques du rock réorchestrés qui achètent ou des gens qui se laissent avoir, croyant pouvoir jouer comme un dieu du Santana ou autre?
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
myop a écrit :
fab_fr a écrit :

le truc c'est qu'en plus guitar connection fonctionne pas mal en terme de ventes...alors est-ce les gens qui veulent rééntendre des classiques du rock réorchestrés qui achètent ou des gens qui se laissent avoir, croyant pouvoir jouer comme un dieu du Santana ou autre?

un peu des deux je crois , dommage pour la deuxieme categorie ...
jack_white
bha c'est sûr que c'est commercial, on devient pas steve vai en achetant un CD....ça se saurait

svp jpex avoir des titres ???
The Warrior
fab_fr a écrit :

c'est la qu'on se dit que ca peut pas etre fait pour des vrais guitariste ...
a quand le dvd malmsteen connection ou tu mets au ralenti pour te refaire la tab de 14 pages ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
frederic_alexan
Bonjour,
moi je l'ai achete. Je le deconseille tres fortement. e DVD est d'un ennui. En fait en place et lieu de lecon on a un type qui montre qu'il sait jouer les titres: pas une partoche, pas une seule explication technique. Si sur un titre des shadows il conseille d'utiliser un vieux vox. Mais bon pas un seul ralenti.
A acheter seulement si vous etes interesse par le playback sinon passez votre chemin.
Nicolaas
frederic_alexan a écrit :
Bonjour,
moi je l'ai achete. Je le deconseille tres fortement. e DVD est d'un ennui. En fait en place et lieu de lecon on a un type qui montre qu'il sait jouer les titres: pas une partoche, pas une seule explication technique. Si sur un titre des shadows il conseille d'utiliser un vieux vox. Mais bon pas un seul ralenti.
A acheter seulement si vous etes interesse par le playback sinon passez votre chemin.

Ce que je pense est résumé dans ton post
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
The Warrior
frederic_alexan a écrit :
Bonjour,

tu parles d'un conseil ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Perfect Tömmy
En gros, c'est un DVD où l'on voit un type jouer des variations sur des morceaux connus...

En ce moment sur guitare électrique...