Cd rom d'initiation a la guitare

Un pote débute à la guitare électrique et je voudrais lui offrir un cd rom d'initiation pour noël pouvez vous me conseiller ? est ce ke cela existe ? points importants,il joue en solo et il possède un ordi assez ancien et seulement 64 Mo de RAM. merci pour vos renseignements
zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le
Beaucoup de méthodes font maintenant avec cd rom.
As tu un magasin de musique pres de chez toi?
Rock'n'roll(ing stones!)
bah non justement je pensais passer commande de qque chose sur le net...
merci beaucoup zitoo. Juste une simple question vu que je n'y connais rien perso, les méthodes que vous me proposez sont adaptées à la guitare éléctrique ? car mon ami se destine uniquement a s'initier a la guitare éléctrique et n'est pas intéressé par la guitare sèche...
zitoo
  • Publié par
    zitoo
    le
Ca dépend...
Tu en as des speciales electrique, des speciales seches etc...dans ce cas ce sera précisé.
Tu peux aussi prendre une méthode universelle:La gratt electrique ou seche c'est de la gratt, ce sont les même accords, la même théorie etc...
Tu as donc des méthodes qui conviennent autant aux seches qu'aux electriques.
Apres c'est à toi de choisir.
Tu as aussi des méthodes spéciales rock, blues, jazz, etcdes méthodes speciales débutants pour apprendre les bases, des méthodes...
Rock'n'roll(ing stones!)
Stabilo Boss
oui deja quel style a t'il envie de jouer
bah c un jeune de 17 ans qué plus rock voir rock dur l'écoute des trucs genres system of a down et pour répondre à votre question j'aimerais plus m'orienter sur une méthode spéciale guitare electrique si vous pouviez me conseiller sur une bonne méthode correspondant a tout ça vous seriez fort.
une petite relance s'il vous plait c très important et assez urgent merci
zitoo
  • Publié par
    zitoo
    le
Bah regarde du coté des méthodes coup de pouces yen a spécial hard rock ou métal...je fais une tite recherche de mon coté, je te dis des que j'ai du neuf
Rock'n'roll(ing stones!)
merci zitoo que pensez vous de la méthode j'apprends la guitare éléctrique de chez musicalis, un peu chère, je ne sais pas si l'investissement vaut le coup. c'est dommage la dernière méthode que vous m'avez proposé me convient parfaitement mais voila apparament c'est en anglais...
zitoo
  • Publié par
    zitoo
    le
Tu sais ya des méthodes sous forme de livres qui sont tout aussi bien...
Rock'n'roll(ing stones!)
zitoo
  • Publié par
    zitoo
    le
je ne trouve pas mais j'ai trouvé la méthde j'apprend la guitrae blues-rock de musicalis aussi...et oui je pense que c'est une bonne méthode!le prix est un peu elevé aussi...je continue ma recherche
Rock'n'roll(ing stones!)

En ce moment sur guitare électrique...