Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Celestion G12H30 ou G12M

Forum Celestion
Forum
Salut les copain!
Je viens de M'acheter 2 baffles 1960A pour un de mes marshall plexi. Il contient des G12t-75, que je trouve pas super, car mes autre cab on du vintage 30. Pour mes 2 nouveau cab, j'aimerais essayer des G12H30 ou des G12M Greenback. Il y en a qui pourrais me conseiller, car jai de la misère a faire de la distinction entre les HP! Je joue des marshall JTM-45 et des plexi 50W début 70. J'aime les son Eric Johnson et le ''singing sound'' de malmsteen! Venez en discuter!
salut! La musique est ma passion. J'adore les Stratocaster et les effets vintages!
Doc Loco
Poste dans la rubrique "amplis", tu auras plus de réponses
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bill bokey
TenMère a écrit :
Salut les copain!
Je viens de M'acheter 2 baffles 1960A pour un de mes marshall plexi. Il contient des G12t-75, que je trouve pas super, car mes autre cab on du vintage 30. Pour mes 2 nouveau cab, j'aimerais essayer des G12H30 ou des G12M Greenback. Il y en a qui pourrais me conseiller, car jai de la misère a faire de la distinction entre les HP! Je joue des marshall JTM-45 et des plexi 50W début 70. J'aime les son Eric Johnson et le ''singing sound'' de malmsteen! Venez en discuter!


essaie avec 2 de chaque
je ne connais pas les nouveaux, je n'ai que des blackback des 70's. les 2 vont très bien ensemble (avec mon JCM800 en light crunch).

je ne connais johnson et malmsteem que de nom...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
ouais c'Est sur que 2 de chaque peuvent etre une possibilité, je sais que johnson utilise des G12H, mais jai aucune idée du son, au niveau clean ou crunch
salut! La musique est ma passion. J'adore les Stratocaster et les effets vintages!

En ce moment sur guitare électrique et Celestion...