Certains images peuvent heurter la sensibilite...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
En meme temps le premier post date du début d'aprem le mec a peut etre tout simplement pas eu le temps ou l'occasion de repondre...
Dans tous les cas ça fait mal au coeur une guitare dans cet état...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Gillou a écrit :
Si ça se trouve, il vous lit en se marrant.....

Et bien si c'est un fake pourquoi ne pas inviter Air France a lire ce fameux post qui si il est totalement faux consitituerait une infraction pénale pour diffamation et accusations calomnieuses, après tout c'est peut etre un moyen d'enrayer les fake, troll en tout genre...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
scagli a écrit :
Gillou a écrit :

Et bien si c'est un fake pourquoi ne pas inviter Air France a lire ce fameux post qui si il est totalement faux consitituerait une infraction pénale pour diffamation et accusations calomnieuses, après tout c'est peut etre un moyen d'enrayer les fake, troll en tout genre...

ben voyons ... j'imagine par exemple , dans un autre genre , Fender attaquer toutes les personnes critiquant les produits de la marque ... les baloches en or qu'ils se feraient !!
joli fake en tout cas et tout le monde a plongé ... à mon avis , y'a un fenwick qui est passé dans la soute pour mettre la gratte dans un tel état

je parie quand même pour un des topic les plus visités ...
SexyJuju
A commencer par moi puisque je trouve qu'une strat c'est vraiment à gerber comme gratte
-Geoffroy-
8O
La vache !!! Ca, ca doit foutre les boules !
(même si ca sent vraiment le troll, moi une gratte dans cet état, ca me fend le coeur )
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
fab_fr a écrit :
scagli a écrit :
Gillou a écrit :

ben voyons ... j'imagine par exemple , dans un autre genre , Fender attaquer toutes les personnes critiquant les produits de la marque ... les baloches en or qu'ils se feraient !!

Il y a une énorme différence entre une critique et une accusation mettant en cause une responsabilité juridique crois moi
Bersërkîer
Ca va sentir la Faculté de Droit d'içi deux secondes ......

Fuck And Justice For All .... (normalement il n'allait pas y avoir les 3 points avec Fuck mais bon ,faut faire plaisir à tout le monde)
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
MorbidAngel a écrit :

Fuck And Justice For All .... (normalement il n'allait pas y avoir les 3 points avec Fuck mais bon ,faut faire plaisir à tout le monde)

mdr non me parle pas de malheurs je déconne, enfin bon tout ça pour dire que ca soule un peu les fake surtout que c'est pas un ptit forum ici.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
SexyJuju a écrit :
A commencer par moi puisque je trouve qu'une strat c'est vraiment à gerber comme gratte

je vote pour le ban direct avec dommages et intérêts de 1000€ à me verser par mandat directement sur mon compte ( coordonnées en mp )
Bersërkîer
scagli a écrit :
MorbidAngel a écrit :

mdr non me parle pas de malheurs je déconne, enfin bon tout ça pour dire que ca soule un peu les fake surtout que c'est pas un ptit forum ici.

Oui c'est sûr , Messieurs les modos devront venir d'içi peu s'occuper de tout ça
Marcel Globule
simplement que le mec est à l'hosto peut-être ! moi ça m'arrive un truc pareil, je suis dans le coma direct..
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Macalpine a écrit :
Enfin attendez, rien ne dit qu'il s'agisse d'un fake pour l'instant... Mais si c'est le cas, c'est d'un ridicule..........

Le gars bosse à la SNCF et veut promouvoir le train, c'est ça???

J'ai pas dis que c'était un j'ai dis SI c'est un fake, mais bon je veux bien lui laisser une chance moi bon j'arrete de poster dans ce topic.
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Don't feed the troll!
Bon, je travaille chez Air France, pas aux bagages mais je peux donner peut-être quelques précisions pour l'emport de votre chérie...
- Pour un voyage en soute, ETUI EN DUR! Et du bon rembourage à l'intérieur (on est jamais trop prudent). Les manuts qui chargent les soutes n'ont pas le temps de s'occuper avec soin de chaque bagage.
- Si vous n'avez qu'une housse souple, prenez la guitare avec vous en cabine, si vous ne prenez que ça, ça devrait aller, les PNC (hôtesses et stewards) eux sont en général OK pour les mettre en sécurité dans un placard à bord, le soucis est au sol, là ils peuvent très bien imposer de la charger en soute, dans ce cas, il faut négocier et dire que ça vous a été autoriser sur d'autres vols.

En cas de casse à l'arrivée, aller IMMEDIATEMENT au service bagages, ben oui c'est trop facile de revenir plusieurs jours après et de pleurer... Donc contrôler l'état de votre guitare à l'arrivée sur le tapis bagages. Ensuite c'est négociations (l'indemnisation étant à la base au poids)... Evidemment si vous avez la facture avec vous c'est le top pour prouver la valeur de la guitare.
Ah et faites mettre des autocollants "FRAGILE" sur votre étuis à l'enregistrement, ça sert pas à grand chose à vrai dire, mais au moins on ne pourra pas vous repprocher de ne pas avoir prévenu la compagnie.
Loudness is good for health
FredEsp
Pourquoi le proprio réponds pas?

En ce moment sur guitare électrique...