Cette electro-acoustique sur ebay! votre avis!

StoneCold
bsr a tous !!
voici l'adresse : http://cgi.ebay.fr/PACK-GUITAR(...)wItem

je trouve cette guitare pas cher, bon d'apres la marque "stagg" ca ne doit pas etre du tres bon, mais je recherche pas vraiment l'acoustique takamine, je veux une electro-acoustique avec un bon son acoustique amplifié.
Qu'en pensez vous?? cela me plaira t-il ? une guitare avec un son acoustique pas trop mal et pouvant etre amplifié...
merci de vos reponses
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 10 Sep 2005, 20:51
pour repasser ou pour faire une planche a decouper la viande , c'est ideal

non, serieux , avec 1 poile de sous sous en plus , tu peux avoir largement mieu , surtout sur ebay

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
StoneCold
loool ted!!
j'avoue que tu m'as bien faire rire meme si ton avis est plutot négatif, mais tu as raison d'etre franc, donc meme pour un ptit son acoustique sympas c'est meme pas la peine d'apres toi!

en tout cas je te remercie, c'est vrai qu'il y a de la marque comme cort pour pas trop cher, mais j'ai pas trop d'argent, mais je vais suivre ton avis, je ne voudrai pas acheter pour revendre 2 jours apres et perdre de la money
acoustic fire
Ben c'est vrai que 99 euros c'est pas cher mais bon c'est vraiment des guitares de mauvaises qualités, le manche n'est pas confortable, le son est vraiment pas convainquant, elle ne tient pas l'accordage, elle ne sont pas tres solides.
Bref achète si ca peut te faire plaisir mais bon pour 250 euros tu as des takamines, cort et yamaha bas de gammes que tu pourras garder longtemps, avec un son correct.
  • Publié par
    maley
    le 10 Sep 2005, 23:34
C'est de la pure daube !
ewinz
  • ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le 11 Sep 2005, 10:10
tout ce qui est pack cest généralement voir tout le temps de la daube...
une biere siouplé !
StoneCold
ok les gars merci a tous !!
c'est bien ce que je pensais, mais bon vos mieux etre sur

En ce moment sur guitare acoustique et électro...