Cette guitare vous l'avez déja vue ?

ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
Salut a tous ! Alors voila j'ai recupéré une guitare folk qui trainais dans le garage d'un copain , elle a appartenue a son grand frére il y a bien longtemps . Cette gratte est de marque ELVIS et c'est bien le souci ! C'est pas fondamentalement important mais cela a exité ma curiosité : y en a t'il parmis vous qui se souviennent d'une marque dénommée ELVIS ? J'ai fouillé partout sur le net et sur g.com mais rien ! a croire que cette marque n'a jamais existé ... Je vais poster des photo de la pelle peut étre que cela pourra aider . merci a ceux qui éclaireront ma lanterne .
giga teuf waynes !!!
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
voici les photos : Les méca sont pourries et on pas l'air d'origine ...
giga teuf waynes !!!
pierroleloup
connait pas, mais à vue d'oeil, ça a pas l'air mal, la finition a l'air soignée. comment elle sonne?????
pierroleloup
connait pas, mais à vue d'oeil, ça a pas l'air mal, la finition a l'air soignée. comment elle sonne?????

gigateuf garth
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
Elle sonnait pas mal a vrai dire au debut j'avais des soucis d'accordage a cause des méca pourries mais j'ai changé les petits engrenage et c'est ok ! par contre le manche a travaillé se qui fait que j'ai les cordes trés hautes et malheuresement rien a faire car le truss semble cassé
giga teuf waynes !!!
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
alors toujours personne qui se souvient ???????
giga teuf waynes !!!
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
Okay c'est vrai que les mécanique ont une sacré tronche ... Elle on l'air morte mais en fait elles marchent correctement je te rassure je joue pas avec (j'ai une petite cort 100 fois meilleur)c'etais juste ma premiére gratte qui est vite devenu injouable a cause du mance tordu mais en fait j'ai fait se topic juste pour avoir une idée de se que sa pouvais valoir neuf ... J'imagine : pas grand chose !
giga teuf waynes !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...