Chaîne Youtube

Bonsoir tout le monde désolé de vous ennuyées mais je fais un petit peu de pub pour ma chaîne youtube avec quelques tuto dedans, vous-pouvez aussi me critiquez ici de bonnes critiques constructifs s'il vous plait, j'avais une question aussi j'ai un budget de 200 - 250€ à mettre dans une acoustique ou éléctro-acoustique si vous-pouvez m'aidé merci .

Chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/th(...)stian
  • Publié par
    Invité
    le
Mais non faut pas.

Super vidéo, très explicative

Alors, 1,2,3,4,5,6, 7eme case !

Lôl.
  • Publié par
    Invité
    le
MrClean a écrit :
critique constructive:

" avant d'apprendre aux autres faudrait déjà savoir jouer sois-même "

Parfaitement, j'ai envie d'être con en ce moment !
  • Publié par
    Invité
    le
Ahhhh Remarque, je me suis bien marré d'ailleurs, c'est vraiment comique...

Obi-Wan, si tu m'entends, je tiens tout de même à te remercier pour ces 5 minutes de plaisir.

Edit, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est toi qui avait posté la vidéo sur le topic... Je tuerai pour avoir un two rock...
adoubeur
Damned !

C'est beau, internet, la liberté, tout ça, n'importe qui peut devenir prof de guitare... j'aime pas être méchant mais je ne peux pas non plus faire croire que je trouve un quelconque intérêt à ces vidéos !
Me semble qu'on peut se targuer d'être capable d'enseigner quelque chose quand le maîtrise un tant soit peu.
En plus, c'est sur une guitare mal accordée, sublimée par ce son magnifique d'une électrique non branchée filmée par une webcam...

C’est pas parce qu'aujourd'hui, c'est devenu si simple de diffuser des vidéos grâce à Youtube ou Dailymotion, qu'il faut absolument le faire même si on n'a rien de bon à proposer ! De ce que je vois, tu as le niveau de quelqu'un qui joue de la guitare depuis quelques mois, comment peux-tu penser que c'est suffisant pour enseigner ?

++
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Au moins son contenu est gratuit.

J'en connais un autre qui fait payer pour moins que ça

En ce moment sur guitare acoustique et électro...