Changement

Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
salut

voila , je suis desolé si je me trompe d'endroit pour poser ma question, si il y a le moindre probleme je suprime mon topic il n'y a pas de probleme

voila , en faite y a environ un petit pleu plus d'un mois je me suis acheté une Takamine EG523SC a 750€ , et le probleme c'est que je n'accroche pas avec le son , ce n'est pas le son que je recherchais ,je voulais un son chaud et bien rond et la j'ai une guitare qui sonne pas du tout comme ca

je l'ai essayé pourtant au magasin mais je ne me rendez pas conte

et j'aimerai savoir si c'etait possible que je retourne au magasin et que je leur explique que je n'accroche pas avec cette guitare est que je la change en rajoutant meme un peu plus , (rajouter 400€)

alors voila , j'attend vos reponses , surtout s'il y a des vendeurs par ici

et desolé si je me suis trompé d'endroit pour mettre ma question, mais je ne savais pas du tout ou la poser

merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Bouriquet
si la guitare est garanti, tu provoque malencontresement un decollement du chevalet, et tu dis que ya défaut de fabrication
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
hand87_5
C'est pas impensable.
Si le vendeur est commercant et que la guitare est nickel , tu as de bonne chance d'arriver a le convaincre, d'autant plus que tu vas acheter un produit + cher.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oui si la gratte est nikel tu as de grande chance pour que ça marche...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
oué la gratte est nikel
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
hand87_5
Alors t'as rien a perdre a aller voir le vendeur et lui expliquer ton cas...
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
et bien je vien d'aller voir pour la guitare au magasin et bien il me l'a reprend meme pas au prix , sachant quelle n'a que 1mois et demie , il me la prend pour 500€ , je suis degouté

enfin voila c'etait juste pour vous dire , merci en tout cas de m'avoir donné vos conceils qui m'on fait allé voir le vendeur

a+
caribou71
Ted06 a écrit :
et bien je vien d'aller voir pour la guitare au magasin et bien il me l'a reprend meme pas au prix , sachant quelle n'a que 1mois et demie , il me la prend pour 500€ , je suis degouté

enfin voila c'etait juste pour vous dire , merci en tout cas de m'avoir donné vos conceils qui m'on fait allé voir le vendeur

a+
Bah c'est un petit peu normal après 1 mois et demi...... c'est déjà pas mal qu'il te la reprenne non ?

Bon maintenant c'st vrai que ça n'arrange pas ton affaire....
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Ouais, je suis pas vendeur, et je veux pas te décourager, mais c'est tout à fait normal que le vendeur ne te la reprenne pas le meme prix...une gratte qui a 1 mois et demi n'est absolument plus neuve...c'etait evident qu'il ne te la reprendrait pas le meme prix...
Mais en remettant 400€ aux 500€ du vendeur tu peux quand meme avoir des trucs sympas non?

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
caribou71
qd je pense que je revend ma Taylor 414 à 1400 euros.... elle est comme neuve... alors venez pas me dire qu'il n'y a pas des occases à faire hein!!!
Hackett
caribou71 a écrit :
qd je pense que je revend ma Taylor 414 à 1400 euros.... elle est comme neuve... alors venez pas me dire qu'il n'y a pas des occases à faire hein!!!

Tu veux acheter quoi en remplacement de ta Taylor ?
caribou71
Hackett a écrit :
caribou71 a écrit :

Tu veux acheter quoi en remplacement de ta Taylor ?
Je ne sais point.... Taylor est super, mais alors là SUPER ! c'est de la put1 de gratte.. finition, qualité, bois, mache, le quasi sans faute.

Mais bon mes gouts évoluent et j'ai envie d'autre chose... je n'ai encore rien en tête car rien essayé encore...

Vai aller essayer du Gibson J45 pour voir....pour le reste on verra..
Faustina
Vu que ta guitare est nickel c'est tout à fait faisable mais comme ça fait plus d'un mois que tu l'as acheté et le délai de rétractation est d'une semaine , le vendeur à droit de refuser.
Feuer frei !!!
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
merci a vous

et caribou71 tu a des photos de ta taylor??? , et c'est quel model plus presisement ,?? son prix neuf est de combien ???

merci a toi

a+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...