Changement de cordes , petit pb

bonjour a tous!

voila quelques semaines que j'ai ma guitare acoustique (art&lutherie model dreadnought)
j'ai eu un petit pb au niveau d'une corde en l'accordant, je l'ai rechangé et ça a repété a croire que j'ai la poisse et que ma guitare ne veut pas de moi
enfin bref j'aimerais savoir si j'utilise bien mon accordeur, c'est a dire que je le met sur mode guitare et non basse pour une guitare acoustique c'est bien ça?
et voila apres je suis l'ordre des corde...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Bah oui c'est bien ça, en mode guitare.
C'est quelle corde qui pose problème?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
c'est la 3eme corde (G) et il y a la 4eme aussi (D)
du coup voila je suis un peu en stress pour les rechanger a nouveau, je sais ce n'est qu'une corde mains bon !!!lol
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Bah si tu les as cassées 2 fois de suite il doit y avoir un problème quelque part...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
emixam_54
Ça m'est déjà arrivé, à vouloir aller trop vite, on sert trop fort d'un coup et la corde pète !

Et si ça ne vient pas de ça, c'est peut-être également un problème de réglage du manche...
bon je vais retenter ça en allant tres doucement on va bien voir.en plus jusqu'a présent je n'ai pas eu de probleme avec meme si ça ne fait pas longtemps que je l'ai.
en tout cas merci de vos reponse et je vous tient au courant

En ce moment sur guitare acoustique et électro...