Changement de gamme

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Salut,

J'ai un peu de la peine à te suivre... Tu as peur qualitativement de la Lag par rapport à la Esp Horizon, mais tu sais que tu risques de t'en lasser, du coup le critère de qualité devient une durée de temps supplémentaire pour l'ESP, car elle serait meilleur (et elle l'est !) par rapport à la Lag...

Hem, un peu dommage de prendre une guitare pour ça non .. ?

Après si on retire tout ceci, les Horizon ça se trouve, faut arrêter. La par exemple, j'ai pris il y a peu une Eclipse, pour peu que je me souvienne en 10ans, j'ai eu la possibilité d'en prendre une chaque année. Attend un peu, perso la Arkane, j'y arrive pas, beaucoup trop agressive au niveau de la découpe des cornes. Mais ça les goûts et les couleurs hein.
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Syraks
Si tu as envie d'une Horizon, patiente et prends une Horizon.
Equinoxe923
Salut !

Disons que je recherche une guitare avec les critères que j’ai évoqué, et que la lag Arkane correspond à ceux ci. Le problème c’est que j’accroche pas trop à la gratte...Mais elle a tout ce que je recherche quoi c’edt Un cercle vicieux.

J’adorerais choper une horizon mais j’en trouve aucune qui me convienne, soit elles sont noires, soit elles sont trop chères

Édit : vous en pensez quoi de réverb ? J’ai trouvé ça :https://reverb.com/item/11965373-esp-horizon-hrf-fr-2012-black-cherry
DevilExper
Equinoxe923 a écrit :
Salut !

Disons que je recherche une guitare avec les critères que j’ai évoqué, et que la lag Arkane correspond à ceux ci. Le problème c’est que j’accroche pas trop à la gratte...Mais elle a tout ce que je recherche quoi c’edt Un cercle vicieux.

J’adorerais choper une horizon mais j’en trouve aucune qui me convienne, soit elles sont noires, soit elles sont trop chères

Édit : vous en pensez quoi de réverb ? J’ai trouvé ça :https://reverb.com/item/11965373-esp-horizon-hrf-fr-2012-black-cherry


Ne prends alors définitivement pas la Arkane dans ce cas

La plateforme reverb est assez connue, pas de soucis.

Et la gratte est magnifique ! Pour autant que tu accroches à la forme de la tête, qui fût posée une brève période sur les Horizons... Bon si tu kiff Andy James (ah m#### juste, il est chez Kiesel maintenant )
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Equinoxe923
C’est vrai qu’elle est belle mais on tape dans le 1400€ avec frais de port et la, pas moyen de négocier.

J’ai trouvé une Esp Éclipse E-II reinder blue dans un état niquel , avec fly etc etc pour 800€! Je pense que c’est tôt de même une affaire, et puis la guitare est magnifique...
Bon après y’a que 22 frettes et une touche palissandre mais bon on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre!

Mais pour le coup j’aurais une guitare haut de gamme pour pas cher!
DevilExper
En même temps elle est décrite comme neuve, donc c'est assez logique et ça reste même un bon prix !

Après tu voulais du floyd, es-tu sûr de ton coup pour la Eclipse ? Et ne néglige pas le palissandre, surtout que ça sonnera plus LP qu'avec de l'ébène pour le coup
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Equinoxe923
Alors !

J’ai vu qu’on pouvait négocier, alors j’ai négocié la guitare à 1200€ , à la base je voulais qu’il mette un Emg 81 en chevalet et un duncan Blackout en manche (en fair il a un set de Blackout et un set d’Emg 81) sauf qu’a Ce prix il veut pas les mixer... (Je vais réessayer de négocier :b)

Sinon va falloir que je choisisse entre un des deux sets. Qu’en pensez vous ?
DevilExper
Equinoxe923 a écrit :
Alors !

J’ai vu qu’on pouvait négocier, alors j’ai négocié la guitare à 1200€ , à la base je voulais qu’il mette un Emg 81 en chevalet et un duncan Blackout en manche (en fair il a un set de Blackout et un set d’Emg 81) sauf qu’a Ce prix il veut pas les mixer... (Je vais réessayer de négocier :b)

Sinon va falloir que je choisisse entre un des deux sets. Qu’en pensez vous ?


J'en pense que t'es dur en affaire

Je préfère les blackout pour le feeling en jeu, mais c'est plus une histoire de goût.

En tout cas, c'est un bon prix ça c'est sûr Arthur
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ramble-on
Equinoxe923 a écrit :
Alors !

J’ai vu qu’on pouvait négocier, alors j’ai négocié la guitare à 1200€ , à la base je voulais qu’il mette un Emg 81 en chevalet et un duncan Blackout en manche (en fair il a un set de Blackout et un set d’Emg 81) sauf qu’a Ce prix il veut pas les mixer... (Je vais réessayer de négocier :b)

Sinon va falloir que je choisisse entre un des deux sets. Qu’en pensez vous ?


Juste un avis, mixer les micros, ce n’est pas un bon plan.
Mais c’est toi qui jouera avec donc à toi de voir.
Equinoxe923
Ramble-on a écrit :
Equinoxe923 a écrit :
Alors !

J’ai vu qu’on pouvait négocier, alors j’ai négocié la guitare à 1200€ , à la base je voulais qu’il mette un Emg 81 en chevalet et un duncan Blackout en manche (en fair il a un set de Blackout et un set d’Emg 81) sauf qu’a Ce prix il veut pas les mixer... (Je vais réessayer de négocier :b)

Sinon va falloir que je choisisse entre un des deux sets. Qu’en pensez vous ?


Juste un avis, mixer les micros, ce n’est pas un bon plan.
Mais c’est toi qui jouera avec donc à toi de voir.


Pourquoi ça ?
Equinoxe923
Up!

J'ai dit au gars de mettre le AHB1-N et le EMG 81 en chevalet, en quoi c'estp as un bon plan?
Ramble-on
Si c’est la configuration que tu veux c’est bon!
J’ai parlé vite désolé... cela ne concerne que moi : juste que je n’aime pas les mélanges car Psychologiquement j’ai l’impression que c’est déséquilibré, non harmonieux et dénaturant l’identité de l’instrument.
Mais c’est juste moi. Je n’achète pas cette guitare et je ne la jouerais pas j’aurai dû éviter ma remarque. Désolé.
Equinoxe923
Non non tu as bien fait tout avis est bon à prendre!

J’etais Juste perturbé je pensais que ça allait causer un problème quelconque !
Equinoxe923
Je viens de recevoir la guitare...Incroyable...Tout simplement WOUAWW

Je vous laisse imaginer le choc! Passer d’une Harley Benton a une Esp Horizon NT2 c’est indescriptible !

Franchement j’suis très content, la touche est plaisir, les micros dingues la guitare magnifique et complètent neuve comme le vendeur avait écrit.

Merci de m’avoir conseillé et raisonné quand j’allais prendre l’esp Éclipse!

J’suis vraiment content ! Photos à venir bien évidement !

Très bonne journée à vous!

En ce moment sur guitare électrique...