Changement de gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Bien, je vois que tu as "apprécié" notre humour de fin de journée (c'te piteuse excuse) .

Plus sérieusement, as-tu besoin d'un floyd ? Es-tu allergique au floyd ?

Parce que si le floyd ne te dérange pas, les ESP Mirage Custom sont de très bonnes guitares d'occasion, pour 800-1000€.

Si tu n'aimes pas les floyds, pourquoi pas une ESP Horizon NT, histoire de rester chez les nippons ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • Publié par
    kazay
    le
milenko a écrit :
Bien, je vois que tu as "apprécié" notre humour de fin de journée (c'te piteuse excuse) .

Plus sérieusement, as-tu besoin d'un floyd ? Es-tu allergique au floyd ?

Parce que si le floyd ne te dérange pas, les ESP Mirage Custom sont de très bonnes guitares d'occasion, pour 800-1000€.

Si tu n'aimes pas les floyds, pourquoi pas une ESP Horizon NT, histoire de rester chez les nippons ?

Et bien justement j'aime le floyd pour sa tenu d'accordage mais le problème est que vu que je touche à différent genre j'ai besoin de me désaccorder souvent en D voir C. Si je dois mettre 30 min à régler le floyd à chaque désaccordage ça va vite me décourager

Je bave bien devant la horizon NT mais pas d'occaz dans mon coin malheureusement
le bougnat
moi j'aime bien la tronche du mec à la fin, comme un soulagement
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
le bougnat a écrit :
[hs]vive les jours fériés

[/hs]
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
  • Publié par
    kazay
    le
justement qu'elle est la réelle différence entre les esp et les ltd deluxe ?

Des avis sur la prs torero ?

En ce moment sur guitare électrique...