Changement de gratte

• Publié par
    kazay
    le
Bonjour à tous,

Je cherche une nouvelle gratte pour remplacer ma ltd ec 1000 VB.

Le problème est que aucun magasin à proximité ne propose les grattes que j'ai sélectionné.

j'ai retenu :

prs torero.

jackson slsmg ou rester raisonnable avec dkmg.

je tenterai schecter pour les bons echos mais que je ne connais pas personnellement.

Si vous avez d'autre idée dans le budget de ces dernières je suis preneur.

Je fais confiance à votre imagination débordante parce que sinon je risque de me lacher et de m'offrir une ESP mais là c'est ma compagne et mon banquier qui vont crier au scandale

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
ESP d'occaz'?
Quel est ton budget précis? Que veux-tu jouer?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
le bougnat
une gibson les paul clapton par exemple?
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Une Caparison TAT Special, histoire de mettre d'accord ta compagne et ton banquier.

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • Publié par
    kazay
    le
budget j'aimerai rester dans les 1000 mais je peux monter si je trouve la perle.

Côté jeu je suis orienté gros son il faut que les palm mute sonne comme une harley au point mort .

J'aime joué du tout mais un dans un domaine qui reste quand même métal.

Je peux du trash en passant par du doom à la Paradise LOst comme Detah mélo à la in flames, soil work.

Je cherche quelque chose qui sonne bien chirurgical, pas de place au brouillon chez moi

Je change de gratte car je ne me fais pas à la forme lespauls.

Concernant l'occaz je ne suis pas contre le problème c'est que ne veux pas investir dans une occaz que je n'aurai pas vu de mes propres yeux et ça complique les choses
  • Publié par
    kazay
    le
kazay a écrit :
budget j'aimerai rester dans les 1000 mais je peux monter si je trouve la perle.

Côté jeu je suis orienté gros son il faut que les palm mute sonne comme une harley au point mort .

J'aime joué du tout mais un dans un domaine qui reste quand même métal.

Je peux du trash en passant par du doom à la Paradise LOst comme Detah mélo à la in flames, soil work.

Je cherche quelque chose qui sonne bien chirurgical, pas de place au brouillon chez moi

Je change de gratte car je ne me fais pas à la forme lespauls.

Concernant l'occaz je ne suis pas contre le problème c'est que ne veux pas investir dans une occaz que je n'aurai pas vu de mes propres yeux et ça complique les choses

Je ne connais pas du tout Caparison c'est du bon? Au vu de prix je n'ai pas 3k euros à mettre
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
une vigier? ou une lag arkane avec ses EMG serait parfait pour du son tranché.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
  • Publié par
    kazay
    le
le bougnat a écrit :
des doigts?

No comment
milenko
  • Vintage Total utilisateur
kazay a écrit :
Quand on cherche une Harley... ben autant acheter une Harley...

Benton !

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
le bougnat
je prendrais plutôt une yamaha.
  • Publié par
    kazay
    le
milenko a écrit :
kazay a écrit :
Quand on cherche une Harley... ben autant acheter une Harley...

Benton !

En ce moment sur guitare électrique...