Bernard Minet a écrit :
Oui j'avais déjà songé au Lag(y'a une belle roxanne en vente sur le forum mais j'ai pas le budget
) , merci de ta réponse.
1500 euros....bon budget pour une évolution de matériel. ce sera relativement juste pour du neuf (bien qu'avec le net maintenant, on trouve de bonnes affaires), mais en occase tu pourras dégoter des perles et idem en amplis.
Il est certain que
Lag offre de belles affaires avec des guitares bien finies et qui sonnent( je parle des modèles français...je n'ai pas encore essayé les modèles asiatiques).
Ibanez se situe bien aussi, tout comme
LTD.
Pense à
Washburn (www.washdall.com) avec ses modèles Idol ou la série X qui sont très réussies.
Je te conseille aussi de revoir ton jugement sur
fender et
gibson...tu sembles jeune et il te manque l'expérience...mais justement, l'expérience d'une strato, télé ou Les Paul est quelque chose que tu sauras apprécier si tu aimes la guitare. Il ne faut surtout pas que tu t'en prive pour de mauvaises raisons (Angus Young a des mains de schtroumpf et pourtant!!!)
Je te conseille de commencer dès maintenant tes recherches en occase...trouver le bon instrument est long...et il faut prendre le temps de bien réfléchir...
Bon courage et bonne musique.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry