Changement guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomasg943
c ke jla terouve tro limité pour ce ke je veu faire , jen er pri une tro faible der le debut koike elle a un bo son , mais ddepuis que jai tocuhé a des guitare haut de gamme jsui depressif des ke je jou ac la mienne
Xavier W.T.
si tu trouve que tu joues assez bien pour exploiter efficassement un nouvelle guitare et ses caractéristiques (manche conducteur, vibrato floyd rose) ainsi que de l'accorder correctement et patiament!!! je te garanti que la MH-301 est une guitare de choix, une a+, mieux que toutes les autres dans la catégorie de prix pour deux raison
1- un son d'enfer grace aux emg passifs
2- c'est toi qui l'a trouvée
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
si tu trouve que tu joues assez bien pour exploiter efficassement un nouvelle guitare et ses caractéristiques (manche conducteur, vibrato floyd rose) ainsi que de l'accorder correctement et patiament!!! je te garanti que la MH-301 est une guitare de choix, une a+, mieux que toutes les autres dans la catégorie de prix pour deux raison
1- un son d'enfer grace aux emg passifs
2- c'est toi qui l'a trouvée
I wanna be sedated!
bougniaf
meduz a écrit :
thomasg943 a écrit :
cool mci jbver aller tester celle la pour voir mer est ce que la esp c dla merde ou c uen gfuitare ki vau le coup doeuil ???,

d apres audiofanzine, apparement les mecs sont super content...so...

Les mecs sont toujours content chez Audiofanzine, imagine, tu achetes du matos, c' est toi qui rédige le test, tu vas pas dire que tu t' es fait berner.
C' est un peu le pb de ce site, mais bon ... ca peut donner une idée.
bougniaf
thomasg943 a écrit :
c ke jla terouve tro limité pour ce ke je veu faire , jen er pri une tro faible der le debut koike elle a un bo son , mais ddepuis que jai tocuhé a des guitare haut de gamme jsui depressif des ke je jou ac la mienne

Putain de merde, c' est trop chiant à lire votre language de SMS !!!!
thomasg943
merci les gars pour vos conseil je pense que je vais aller la tester en magasin si je la trouve.

En ce moment sur guitare électrique...