Changer coke

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Nous avons oublié la solution la plus évidente voyons.

Notre ami, pas très fort en orthographe, est également éleveur de poules. Il vit de la vente d'oeufs, voyez-vous, il espère pouvoir un jour se payer un rack VHT pour aller avec sa future PRS.

Mais malheureusement, son coq (mal orthographié "coke") s'est fait bouffer les organes reproducteurs par une loutre démoniaque en mal de sensations fortes qui passait par là. Du coup, il ne peut plus aller conter fleurette aux poules... plus d'oeux, adieu veaux, vaches et racks VHT...

Il lui faut donc changer de coq, pour que les poules pondent à nouveau et qu'il puissent s'offrir l'objet qu'il convoite tant.

Mais va-t-il y arriver?
On peut parfois l'entendre murmurer, en parlant de sa config de rève: "Un jour, elle sera mienne..."
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
e.clapton
Karmina a écrit :
Citation:
C'est peut être un Québécois

Christ Maudit...

Ou est-ce que tu veux en venir avec cette replique au juste e.clapton !?

Chaner la coke chainer le corps

J'ouvre une autre piste avec le polissage de di corps,qui sait !?

Je voulais en venir nul part c'était une petite blague

J'ai rien contre les Québécois moi

Désolé
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
OVERCLASS
je pense que ce topic a du bon
...
tous les serieux utilisateurs que nous sommes avont extèriorisé la pointe d'humour qui était en nous lol
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
onomatt a écrit :
rah les jeunes, ils croient que tout fonctionne comme un téléphone portable

non, tu ne peux pas changer la coque sur une gratte

MDR

Il parle peut etre du pickguard
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
e.clapton
e.clapton a écrit :
Il parle peut être des caches micros ou du pickguard

J'aime bien les gens qui font des posts et qui ne regarde même pas les réponses
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Kegan
  • Publié par
    Kegan
    le
8O Eh calmes ...
J'ai regardé les réponses , seulement j'ai oublié la tienne.

Enfin soit , la n'est pas la question ...
e.clapton
NON mais c'était par rapport à notre ami qui à créer le post

T'inquiète pas

Je remettai juste mon avis

C'est pas toi qui à crée le post rassure moi :mdr:

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bon ca se voit que c'est un troll quand meme

Y'a un message, aucune réponse donnant des precisions.....
P'tet qu'il m'en faut peu, mais moi ca me suffit a vouloir qu'on ferme se topic
le pauvre, quant il va arriver sur le forum et voir qu'il a 4 pages de rep sur son topic, il va se dire "chouette ya des rep, ya surment pleins d'explications pour y faire !'
lol
Kegan
  • Publié par
    Kegan
    le
e.clapton a écrit :
NON mais c'était par rapport à notre ami qui à créer le post

T'inquiète pas

Je remettai juste mon avis

C'est pas toi qui à crée le post rassure moi :mdr:

AH lol , j'ai cru que tu me disais ca parce que j'ai mi que il parlait peut etre du pickguard et qu'après tu t'est cité ou tu disais "c'est peut etre le cache micro ou le pickguard" comme pour dire j'ai deja dit pour le pickguard.
Mais t'as raison il crée un topic et il revient plus

JenovaD.E.A.T.H
il doit vouloir changer manuellement la table en érable flammée de sa les paul pour une table en érable pommelé, c'est ce qui se rapproche le plus des coques de portables (pas bete l'allusion).

Dans ce cas je répond:

-demande a tes parents l'autorisation d'utiliser un cutter et tu découpe le tour de la table a partir du binding, au pire demande l'aide a un adulte.
-le cutter n'étant pas assez long, tu fini de retirer la table d'origine avec une scie.
-tu decoupe la nouvelle table a la dimension désirée
-tu fais les trous des micros et du chevalet avec des ciseaux (a bout rond c'est moins dangereux)
-tu colle avec de la uhu stic et tu refais le binding en mettant de l'adhésif.

voila après tant de blagues piteuses j'attend de voir la rectification du gars parce que la.........je vois pas
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Herr Fixxxer a écrit :

Notre ami, pas très fort en orthographe, est également éleveur de poules. Il vit de la vente d'oeufs, voyez-vous, il espère pouvoir un jour se payer un rack VHT pour aller avec sa future PRS.

Mais malheureusement, son coq (mal orthographié "coke") s'est fait bouffer les organes reproducteurs par une loutre démoniaque en mal de sensations fortes qui passait par là. Du coup, il ne peut plus aller conter fleurette aux poules... plus d'oeux, adieu veaux, vaches et racks VHT...

Il lui faut donc changer de coq, pour que les poules pondent à nouveau et qu'il puissent s'offrir l'objet qu'il convoite tant.

Mais va-t-il y arriver?
On peut parfois l'entendre murmurer, en parlant de sa config de rève: "Un jour, elle sera mienne..."

Kirkoyjameso
Herr Fixxxer a écrit :

Notre ami, pas très fort en orthographe, est également éleveur de poules. Il vit de la vente d'oeufs..."

Et moi je suis assez con pour aller vérifier sur son profil si c'est vrai tes conneries
Mr Scrogneugneu
Kirkoyjameso a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :

Notre ami, pas très fort en orthographe, est également éleveur de poules. Il vit de la vente d'oeufs..."

Et moi je suis assez con pour aller vérifier sur son profil si c'est vrai tes conneries

Coooool j'ai enfin trouvé plus con que moi

Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
c'est vrai que la on reste plutot perplexe devant la question de notre cher ami nouveau sur le forum, et qui m'a l'air bien parti !

bientot la class utilisateur pour lui??

il pourrait au moins regarder les réponse a son topic, qui par en cou**** et qui ne sert strictement a rien car on n'a pas compris la question!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**

En ce moment sur guitare électrique...