yzzid #1 Publié par yzzid le 29 Avr 2006, 20:17 salut a tous, je voualis savoir si il etait possible de chaner la coque si oui comment???? merci d'avance
e.clapton Custom Total utilisateur #2 Publié par e.clapton le 29 Avr 2006, 20:19 Je suis peut être c** mais moi en tout cas j'ai pas compris "I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C http://www.myspace.com/kledbasam Né en l'an 47 après Chuck Norris...
OVERCLASS Special Top utilisateur #4 Publié par OVERCLASS le 29 Avr 2006, 20:22 Moi je suis con ET j'ai pas compris WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM ... KHARRAL POWER !!!!!
F88 #5 Publié par F88 le 29 Avr 2006, 20:24 Peut être qu'il demande si on peut changer le corps de la guitare?
teddy_31 Special Supra utilisateur #6 Publié par teddy_31 le 29 Avr 2006, 20:25 je suis mort de rire ... j'ai rarement lu une question si vague .... je suis tres con et je comprends vraiment que dalle ... mdr
e.clapton Custom Total utilisateur #7 Publié par e.clapton le 29 Avr 2006, 20:27 Il parle peut être des caches micros ou du pickguard "I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C http://www.myspace.com/kledbasam Né en l'an 47 après Chuck Norris...
OVERCLASS Special Top utilisateur #8 Publié par OVERCLASS le 29 Avr 2006, 20:28 F88 SEMBLE AVOIR TROUVER UNE PISTE DE REFLEXION!!!!!! on transforme donc " CHANER LA COKE" en changer le "corps de la guitare" WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM ... KHARRAL POWER !!!!!
secret face Custom Ultra utilisateur #9 Publié par secret face le 29 Avr 2006, 20:33 mdr ! "changer coke": j'ai cru que c'était un truc de drogues, dealers,... I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
e.clapton Custom Total utilisateur #10 Publié par e.clapton le 29 Avr 2006, 20:33 C'est peut être un Québécois Christ Maudit... "I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C http://www.myspace.com/kledbasam Né en l'an 47 après Chuck Norris...
F88 #11 Publié par F88 le 29 Avr 2006, 20:35 yzzid a un nom mystérieux (enfin perso je trouve), et pose des question très, mais alors très, mystérieuses! Ca fait beaucoup de mystère, non?
GuYem Custom Méga utilisateur #12 Publié par GuYem le 29 Avr 2006, 20:40 Bah yzzid c'est Dizzy à l'envers et le titre à l'envers ça fait : "é koc regna hc" Ce ma parait clair Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Olivier Custom Supra utilisateur #13 Publié par Olivier le 29 Avr 2006, 20:55 Hum... Moi j'opte pour ça: D'autres propositions ?
Kirkoyjameso Special Méga utilisateur #14 Publié par Kirkoyjameso le 29 Avr 2006, 21:49 Chaner = Rechaper Bah, si y'a des gars assez barrés pour "rafistoler une guitare au rabot", pourquoi pas. [EDIT] Oups : j'avais pas vu le titre changer
Karmina Custom Top utilisateur #15 Publié par Karmina le 29 Avr 2006, 23:09 Citation:C'est peut être un Québécois Christ Maudit... Ou est-ce que tu veux en venir avec cette replique au juste e.clapton !? Chaner la coke chainer le corps J'ouvre une autre piste avec le polissage de di corps,qui sait !? Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.