Changer de gratte? oui mais laquelle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Quand j'ai vu ça j'étais prêt à te dire qu'il te fallait une gratte en SSH

LittleAngus a écrit :
(hard rock , metal principalement , et secondairement blues , reggae et tout autres styles)

Puis après ça je me suis dis un HSH :

LittleAngus a écrit :
Oki merci je prend note mais je suis lead j'ai oublié de precisé et j'aimerai un son chaud rond et precis aussi car avec ma fender j'ai un son ...

...Finalement voici exactement ce qu'il te faut :

Lag Arkane Standard 200 Flamed

De magnifiques guitares piles dans ton style et ton budget!

boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Ah oui pas mal, perso je trouve que c'est la couleur Black Shadow qui lui va le mieux!

En Royal Blue Shadow j'accroche pas du tout par contre.
C'est noté merci pour l'info mais c'est vrai que j'etais plus branché Ibanez et j'aurai bien voulu vos avis sur un modele précis car on a parlé des prestiges etc...
Pour le moment je vais aller essayer une lag Arkane et qq Ibanzez et je verais

Merci encore pour vos conseils et avis ^^ j'espere qu'il y en aura d'autres

Edit : J'avoue etre séduit par - 2 micros double bobinage + 1 micro simple bobinage EMG HZ (H4A-manche, S3-milieu, FH3A-chevalet)

et

- 1 volume + 1 tonalité avec Push-Pull pour splitter le micro double en simple

Voila apres faut que je compare avec certaines Ibanez , marque qui a deja fait ses preuves depuis longtemps (J'ai debuté sur une Ibanez Musician comme on en trouve plus qui appartient a mon pere , avec manche entier qui n'est pas visé ou collé cad qu'il est dans le corps)
Donc je cherche mais bon si vous pouvez m'eclairer j'y verais plus clair
Voila j'ai testé une Lag arkane et j'avoue etre tombé litteralement sous le charme ... La claque !

Le coup du micro splitable c incroyable j'ai cru retrouver ma fender
Et puis avec les doubles le son sortant etait chaud comme il fallait ct une merveille
Je crois que j'ai trouvé grace a vous

Mais elle me parait tellement bien qu'on en oublie les points negatifs ya des personnes qui ont des remarques a faire ou des points a critiquer?

En ce moment sur guitare électrique...