C'est con, il y a quelques temps je regardais les annonces ici pour changer de gratte (ce que je n'ai finalement pas fait, à cause d'un budget réduit, j'ai finalement changé d'ampli et acheté deux pédales), et il y avait une G-400 (en gaucher) et deux micros DiMarzio Zodiac (micros conçus pour les Tom Anderson, ça devait pas être de la merde ) et le tout (c'était pas le même vendeur) il y en avait pour 425 € à l'époque (c'était au début de l'été).
En fait à ce moment-là, j'étais pas loin de monter un groupe avec des potes (en fait on était deux batteur+gratteux, mais on comptait trouver des musicos rapidement), mais finalement ça s'est pas fait, on a remis ça à plus tard (car on trouvait pas les zicos, et on voulait attendre la rentrée et nos nouveaux bahuts pour chercher dans le tas ), mais là ça commence à se réactiver, on a peut-être un chanteur, et il nous manquerait plus que le bassiste...
Enfin me concernant, je reviendrais ici pour upgrader mon matos quand le groupe sera formé, pour être sûr
Enfin bref, tout ça pour dire que pour 400 €, une bonne guitare avec des bons micros c'est possible
A+