Changer de guitare ou d'ampli ?

quandjetevois
Je joue sur un pack Storm depuis plus d'un an.

Et j'ai l'occasion de pouvoir changer soit de gratte, soit d'ampli.

Seulement je ne sait quoi prendre.

J'ai un budget de 350 € environs.

ALors voila, que choisiriez vous ?

(petite indication: j'écoute des groupes comme Téléphone, -M-, red hot chilli peppers, Offspring, Placebo, et surtout green day)

Voila ...

Alors que choisiriez vous, et citez quelque modele qui pourrait coller a mes gouts musicaux ^^

(J'ai un multi effet donc les faiblesses de mona mplsis otn comblés quand meme ; )
rüleskiller
Les deux attends noel tu auras plus d'argent et achete toi un putit vox et une strat mex
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
doudule89
Et bien, si tu te sent encore a peu prés alaise sur le manche de gratte change d'ampli parce que il y est pour beaucoup sur le son. Par contre si tu ne peu plus supporté ta gratte, change en.

Perso je suis plus pour changer l'ampli.
Love is all!
quandjetevois
En fait, avec mon multi-effet, mon ampli me suffit, donc ej pencherais pour changer de gratte, docn je comptait sur vous pour m'aider a choisir une bonne gratte pour se prix, qui repecte mes gouts.

(Ma gratte est deja un imitation strat )
doudule89
Non, il faut mieu que'il prenne un bon ampli pour 350 euros, et qu'il attende pour acheter sa gratte. Parce que si il prend les deux, il aura encore des trucs pas top.
Love is all!
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
quandjetevois a écrit :
Je joue sur un pack Storm depuis plus d'un an.

Et j'ai l'occasion de pouvoir changer soit de gratte, soit d'ampli.

Seulement je ne sait quoi prendre.

J'ai un budget de 350 € environs.

ALors voila, que choisiriez vous ?

(petite indication: j'écoute des groupes comme Téléphone, -M-, red hot chilli peppers, Offspring, Placebo, et surtout green day)

Voila ...

Alors que choisiriez vous, et citez quelque modele qui pourrait coller a mes gouts musicaux ^^

Bah ça dépend, il faut savoir qu'est-ce qui te gène le plus avec ton matos actuel: le son ou le confort de jeu?
Si c'est le son qui te désespère, je pense qu'un nouvel ampli s'impose, si tu a des crises d'angoisse quand tu prend le manche de ta guitare tellement c'est désagréable, c'est elle qu'il faut changer...

EDIT: grillé par Doudule89
Fender addict...
rüleskiller
attends noelk je te dis rontudju !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
doudule89
Et bien change de gratte alors
Love is all!
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
quandjetevois a écrit :
Vous me conseilleriez quoi ?

Epiphone ?
Ibanez ?
Hofner ?
Yamaha ?

Bah d'après tes gouts musicaux (et de ton budget), je serait plutot du coté d'une Epiphone G-400...
Fender addict...
doudule89
Je pense aussi a une epiphone.
Love is all!

En ce moment sur guitare électrique...