Changer de micros, pour quoi faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
alex30 a écrit :
donc il y a des guitare qui valent plus le cout de changer les micros ?

ba si la lutherie et l'electronique est bon mes que les micros sont a chier oui ca vaut le coup
pi si t'adore jouer sur des demi caisse ( sensation confort de jeu....) et que t'adore l'esthetique mais que tu veux jouer du death metal ou autre trucs de bourrin alors la oui ca vaut le coup ( ok 'est un exemple extreme mais bonn ...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
ok c'est plus clair dans ma tete, merci beaucoup
sur si on ultilise un ampli crado c'est pas le chgt de micros qui fera mieux sonner une guitare

ya maintenant plein de bonnes grattes entre 500 et 800 euros alors faut pas trop megoter sur l'ampli amha
pika6662003
tu y gagne,en clarte,ou en puissances c!est simple,un peu comme la peinture,si tu utilise2 couleurs,ca peu etre bien mais basique,par contre,utilise 6 couleurs!!!oh!!c!est beau
24CAPRICES
LORD RIFF
alex30 a écrit :
ca gveut dire que si on achete des micro de grande marque le sont sera vrement mieu ?

Dans la mesure ou tu pourras en choisir un parfaitement adapté à TES besoins, oui...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Perso, j'ai un peu de mal a vous suivre, les gens. Je dois pas etre au niveau ou quelque chose du genre, mais entre la gratte, les micros, les cordes, les effets, vous arrivez a sentir les nuances ?

Entre 2 grattes j'arrive a sentir la différence, mais 2 grattes avec les memes micros, memes amplis, arriver a dire qu'il y a un demi chouilla de poil de cul de ça en plus, une petite merdouillette de ça en moins, désolé, mais j'y arrive pas, du tout du tout.
LORD RIFF
Supercitron a écrit :
Perso, j'ai un peu de mal a vous suivre, les gens. Je dois pas etre au niveau ou quelque chose du genre, mais entre la gratte, les micros, les cordes, les effets, vous arrivez a sentir les nuances ?

Entre 2 grattes j'arrive a sentir la différence, mais 2 grattes avec les memes micros, memes amplis, arriver a dire qu'il y a un demi chouilla de poil de cul de ça en plus, une petite merdouillette de ça en moins, désolé, mais j'y arrive pas, du tout du tout.

LOL...bééé dommage pour toi
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Slash 2
Ba quand même Met des Dimarzio sur les Paul, et des EMG sur l'autre, tu vas sentir la différence!!

En ce moment sur guitare électrique...