Changer les micros de ma jim harley

Forum Jim Harley
Forum
  • #1
  • Publié par
    djimbo
    le 22 Dec 03, 13:34
salut à tous,

voila, ca fait 8 ans que je joue , actuellement je joue sur une ibanez avec un ampli marshall mais mes gouts sont plutot blues/rock mais l'ibanez et pas top pour ce genre de musique. En ce moment j'ai pas trop les moyens pour investir dans une fender mais j'ai une vieille gratte ma premiere en fait, une jim harley et je suiss beaucoup plus à l'aise dessus, plus rapide enfin voila et j'avais pensé pouvoir eventuellement changer les micros dessus pour avoir un son type blues. qu'en pensez vous? Est ce que quelqu'un a deja tenté l'expérience ? Quest ce que je peux mettre comme micros ? et enfin coimbien ca me couterai ?
merci a +

jimmy
  • #3
  • Publié par
    djimbo
    le 22 Dec 03, 13:46
je savais que vous alliez tous dire ca
ouai je sais que ca vaut pas le coup mais bon, la tout de suite je peux pas foutre 6000 balles dans une gratte alors je me disais qu'avec 1000-1500 balles dans des micors ca pouvait le faire

jimmy
  • #4
  • Publié par
    djimbo
    le 22 Dec 03, 13:51
bon bein j'ai plus qu'a revendre mon ibanez alors
tant pis et merci comme meme
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 22 Dec 03, 14:43
djimbo a écrit :
je savais que vous alliez tous dire ca
ouai je sais que ca vaut pas le coup mais bon, la tout de suite je peux pas foutre 6000 balles dans une gratte alors je me disais qu'avec 1000-1500 balles dans des micors ca pouvait le faire

jimmy


ok avec ce budget plus la revente eventuel de ta jim harley ,tu peux trouver quelque chose dans les occases .
en plus en ce moment c est la bonne periode , tous ceux qui vont avoir une gratte neuve pour noel (ou des €€€€€ pour s en racheter une autre ) sont en train de mettre leur gratte en depot
@+
wambo
  • #6
  • Publié par
    wambo
    le 22 Dec 03, 16:25
J'avais jamais entendu parler de Jim Harley avant de venir jetter un oeil sur ce forum !

Elle a quoi cette marque , c'est des guitares en lego ou quoi ? je vois que tout le monde ironise la dessus


elles ont quelle gueule au fait ?
nicesky
je suis d'accord avec tout le monde, mettre des bon micros sur une Jim Harley c'est gaspiller ton fric.

Autant revendre tes deux guitares et acheter une meilleur.

Il y a des bons produits aujourd'hui et à moins de 1000 €

Il existe des Godin à 800€ prix catalogue, qui sont excellente pour le style de musique que tu veux faire.
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...