Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jim harley, vous en pensez koi?

Forum Jim Harley
Forum
  • #1
  • Publié par
    Narut0
    le 19 Jul 06, 23:11
salut a ts! svp jvoudré avoir des avis sur cette marque (jim harley' biens ur), des avis bien objectifs, parske je c ken fait c pas une grande marke de grattes et ktt lmonde di kc dla merde mais bon^^.qn mm c si grave ke ca..?? lol alors si kelkin dentre vs a deja eu une guitare JH kil lache son avis...ca maidra bcp,merci!![/b]
B@rt
  • #2
  • Publié par
    B@rt
    le 19 Jul 06, 23:39
Par contre, nous on voudrais que tu ecrives plus lisiblement, parce qu là
hautboish
j'ai eu à une époque une copie strat de chez eux, je partais bosser un an au brésil, je l'ai acheté pour pas paranoïer en emmenant une de mes grattes (les joies de l'avion, pis le taux d'humidité là bas), en rentrant je l'ai fourgué direct ds un cash converter pour 50 euros et j'étais bien content d'en tirer ça, ça sonne très très mal!!!! mais pour un trip voyage c'était pas si mal.
B@rt
  • #4
  • Publié par
    B@rt
    le 20 Jul 06, 00:09
Ok, et l'utilité du topic? C'est pour qu'on te donne des avis c'est ça ? Et bien, personnellement, je n'ai jamais eu de Jim harley, et je ne compte pas en acheter. Peut etre que certains diront que c'est bien, et d'autres, non...
bongo
  • #5
  • Publié par
    bongo
    le 20 Jul 06, 00:21
8 Ans ? Ouaou, tu maitriz grav le langaj Sms aton aj ! (Cf : son profil :p )

Bon sinon, en effet, Jim Harley c'est nul.... Nul ... Nul ....

A la limite, si on te l'offre ? C'est comme les tasses de Mamy qu'on ose pas refuser mais qui seront au fond d'un placard .... On ne joue pas d'une Jim HArley, c'est elle qui se joue de nous !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
JenovaD.E.A.T.H
j'ai joué sur un certain nombre de jim harley, de stagg, de harley benton etc.....

deux choses a dire:

-ca vaut son prix, c'est pas top mais bon
-quand on sait jouer de la guitare ca sonne

je précise que j'ai egalement eu une strat a 2500€
alexxixi
B@rt a écrit :
Ok, et l'utilité du topic? C'est pour qu'on te donne des avis c'est ça ? Et bien, personnellement, je n'ai jamais eu de Jim harley, et je ne compte pas en acheter. Peut etre que certains diront que c'est bien, et d'autres, non...



+1

completement d'accord avec toi b@rt le topic sert a que dalle
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
B@rt
  • #8
  • Publié par
    B@rt
    le 20 Jul 06, 00:39
Splendora a écrit :


je précise que j'ai egalement eu une strat a 2500€


Ohh, rgad' le l'aut' la, comment qui se la pete
alexxixi
bongo a écrit :
8 Ans ? Ouaou, tu maitriz grav le langaj Sms aton aj ! (Cf : son profil :p )

Bon sinon, en effet, Jim Harley c'est nul.... Nul ... Nul ....

A la limite, si on te l'offre ? C'est comme les tasses de Mamy qu'on ose pas refuser mais qui seront au fond d'un placard .... On ne joue pas d'une Jim HArley, c'est elle qui se joue de nous !


Ah.....dite pas ca jim harley ca pete de trop gamin tu peux en acheter une tu sera pas decu c'est mieux que toute autres fender et gibson ca c'est des pure merde si tu veux savoir la meilleur marque c'est jim harley il t'en faut une tous les bon gratteux en on une ....je sais pas si ta 8 ans mais bon si tu les a ta deja des sacre gouts moi a 10 ans quand j'ai debuter je voulais une fender j'ai vite renoncer pour une jim harley


Ah les gars je sais pas si il a 8 pige mais putain il est pas surdoue dans la guitare (sans etre mechant)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
B@rt a écrit :
Splendora a écrit :


je précise que j'ai egalement eu une strat a 2500€


Ohh, rgad' le l'aut' la, comment qui se la pete


+1 encore . Grave !!! faut rester nature 1500 ca suffit je trouve moi il me viendrai pas a l'idee de foutre 2500 ptites pieces dans une guitoune meme si c'est ma passion

d'ailleurs bouhh au grande marque c'est pas bien de mettre les bouts de bois a ce prix la bande d'enculer va on est pas riche nous donc si vous pouviez baisser vos prix comme ca nous aussi on pourrai dire " ouais moi aussi j'ai une gratte de 2500 meme une de 100 000 " en esperant que ce message ne sera pas vaint
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bongo
  • #11
  • Publié par
    bongo
    le 20 Jul 06, 00:52
Splendora a écrit :
j'ai joué sur un certain nombre de jim harley, de stagg, de harley benton etc.....

deux choses a dire:

-ca vaut son prix, c'est pas top mais bon
-quand on sait jouer de la guitare ca sonne

je précise que j'ai egalement eu une strat a 2500€


J'apprecie le passage en gras

Ouais, tu peut faire sonner une planche a pain si t'es bon ... Mais je me souviens trés bien de ma premiére gratte, qui vallait largement une Jim Harley... Bien jouer sur une Jim Harley, et bien jouer sur une Rx100, une pacifica ou une Cort premiér prix et déjà t'as progressé d'un coup ... En particulier le jour où quelque chose se vrille et que tu t'apperçois que tu peut pas la régler

M'enfin bon, même comme premiére guitare, y'a moyen d'avoir mieux aujourd'hui, les djeunz ne sont plus obligé de démarrer avec les cagettes qu'on se tappait, nous, les "papy" ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
alexxixi
grave "papy" maintenant on a du choice nous les djeunz on peut se la peter avec une squier ou une epiphone mais bon ca vaut quand meme pas une bonne jim harley la c'est la pure classe avec un pure son meme hendrix il faisais pas aussi bien (lol)

trop marrant le gars qui a (peut etre) 8 pige (lol)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
cool les mecs..japprécie bcp vos avis..mdr
non jrigole...c vrmn merdik k'ont certains membres ici mais bon..pas trés grave!^^
et en fait le sujet il été juste fait pour donner un avis sur cette marque c tt(c pas bien compliké..et le titre dis tt dailleurs donc..enf1 po grv..), jvoulé savoir ce quelle valé parskon ma di kon allé men ramner une, et kg jamé entendu parler dcette marque..!!
mtn pour les ptits curieux ki sont interessés par mon profil..je precise ke la date ke g mentioné sur mon profil est celle du jour ou g commencé a jouer dla gratte, et javé exactement(et jour pour jour) 11ans..et comme mtn jen ai 19, jdiré kca fé 8ans kje joue(pour eviter le calcul a nos ptits curieux^^),
sinon kestion matos, g tjr joué avec une telecaster vint'52 et recement un ampli princeton650!!
donc..bon..jvous remercie qn mm dvotre gentillesse!! ^^ ++
alexxixi
on est pas devin man alors precise avant de gueuler et bravo tele 52s mon reve je te felicite !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ShingXL
alexxixi franchement tes interventions sont inutiles...
ailleurs "squier c'est de la merde, fender et gibson ya que ça de vrai"
ici "on se la pète avec squier, jim harley c'est trop bon fender c'est de la merde"
bon c'est peut être de l'ironie mais ça se voir pas, et vul a réaction d'autres également... bref...


pour le cas des Jim Harley:
donc d'après ce qu'on m'a dit, pour le prix c'est très correct. Et je tiens pas ça d'un jeune débutant quand même. Pour un débutant, ça suffit amplement: pour découvrir l'instrument, faire les premiers pas, se faire la main et pouvoir l'user sans trop de regrets. C'est donc un premier instrument:
- c'est pas trop cher, donc si on est pas trop motivé pour continuer, c'est pas trop dommageable

- la qualité est pas forcément super sur le long terme, mais si en fin de compte (disons après 1 an environ) tu poursuis la pratique, tu peux envisager l'investissement dans un matériel de meilleure qualité, plus cher certes, mais si tu est sur de continuer...
Et donc pour l'initiation la jim harley aura suffit: pas top sur la qualité à long terme, mais pas trop grave si tu restes pas 5 ans dessus.
Niveau son un débutant n'est pas très éxigeant (pas toujours il y a des exceptions), il ne fait parfois pas trop de différences.
Bon le seul point négatif serait la tenue d'accord, là je sais pas ce que ça vaut, si la guitare se désaccorde toutes les 2 minutes ça peut dégoutter, là c'est certain (peut être qu'un réglage au poil... je sais pas )

Une autre chose aussi: ne pas désavantager l'ampli au profit de la guitare, au contraire. Une jim harley sur un tout lampes sonnera mieux qu'une guitare plus que correcte sur un petit marshall mg (mauvaise réputation) et j'exagère à peine. attention je veux pas dire que tu dois te payer du tout lampes...

edit: quelle idée de faire un effort pour quelqu'un qui en fait pas pour le langage!!! tant pis.
le SMS tue

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...