Jim harley, vous en pensez koi?

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • #75
  • Publié par
    Shaka
    le 20 Jul 06, 15:53
Elles sont fabriquées où et par qui d'ailleurs ces Jim Harley? (pour ma culture)
Impossible de trouver des infos, pas plus qu'un éventuel site oueb officiel à ce sujet
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
lokrian
alexxixi a écrit :
1m86 et 72 kilos tu me fais pas si peur et je mesure pas mes epaules moi je suis pas
ouf
........bon sinon vous avez tous raison jim harley ca pete c'est vrai en meme temps qui acheterai une 52s tellement merdique avec aucune finition rien du tout non faut pas abuses non plus jim harley ya pas photo c'est la meilleur marque !!!


tu verra quand tu devra t'acheter un costume les tailles s'arrêtent à 59cm

...enfin tu verra quand tu sera grand quoi

enfin pour en finir (car je dois me déco) , je voulais en venir au meme point que philip , je ne te fais pas la morâle je t'invite juste à des avis plus "mesuré"
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
alexxixi
OK !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Liliel
Fabrication Chinoise sans aucun doute, je me trompe?
Jïrom
+1 pour lokrian

Je crois hallucinner en lisant tes posts depuis 2 jours alexxixi !!


Si tu t ennuie pendant tes vacances d'été ,trouve autre chose a faire que de polluer betement ce forum et faire perdre leur temps aux personnes réèlement passionnés Va faire du sport ou bosse ta gratte ce sera plus constructif que ce qu' on vient de lire en 2 jours dans tes super posts
The Warrior
lokrian a écrit :
alexxixi a écrit :
1m86 et 72 kilos tu me fais pas si peur et je mesure pas mes epaules moi je suis pas
ouf
........bon sinon vous avez tous raison jim harley ca pete c'est vrai en meme temps qui acheterai une 52s tellement merdique avec aucune finition rien du tout non faut pas abuses non plus jim harley ya pas photo c'est la meilleur marque !!!


tu verra quand tu devra t'acheter un costume les tailles s'arrêtent à 59cm

...enfin tu verra quand tu sera grand quoi



ouh le cassage !

pour ma part j'ai dit que jim harley c'etait pas bien, mais je serais quand meme curieux de savoir ce que ca donne sans les cordes (enfin avec des cordes quand meme), et qui tienne l'accord, parce quec'était un gros probleme avec celle que j'ai essayée ...

m'enfin je crois que y'aurait pas de mal a faire fermer le post... parce que la ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Liliel
Pour conclure, si t'es fauché, achete toi une aria the cat, c'est pas cher, c'est du contreplaqué, mais ca sonne. (testé et approuvé)
jonozz
The Warrior a écrit :
m'enfin je crois que y'aurait pas de mal a faire fermer le post... parce que la ....
Je pense, au contraire, que ce post est particulièrement intéressant. C'est un incitation à se forger sa propre opinion sans prendre ce qu'on nous dit pour argent comptant.
Les propos sont si caricaturaux (on est même en plein troll) qu'on ne peut se laisser berner. C'est un excellent rappel à l'ordre: Ne crois pas tout ce qu'on te dit. Expérimente
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
slt a tous!! bon tout dabord jvous remercie pour tous vos posts sur ce sujet, disons que ca m'a unpeu permis davoir une idée sur cette marque que je nconnaissais pas avant(et dailleurs en me connectant la mtn..g été trés etoné du nombre de posts je suis meme confus lol) quoique jai trouvé des posts assez 'hors jeu', et meme agressifs parfois..mais bon..je mexcuse pour ca, ce nétait pas mon but en ouvrant ce sujet!!
maintenant pour ce qui est de ma 52'..desolé pour liliel et alexxixi mais vous ne l'aurez pas ^^, car oui cest une legende, que dailleurs m'a laissé mon pere(et il a fallu faire mes preuves avant de lavoir crois moi, alors si tu crois que je ne la mérite pas alexxixi..c ton probleme).
un merci en particulier a lokrian..ton post ala page 5 ou 6(ché plus dsl) ma bcp plu et aidé!!
donc..maintenant si vous voulez qu'on continue a parler de JH, ou peu étre d'une autre marque(pas gibson,ibanez ou meme fender parska force..on en a vrmn marre), mais bon..c vous qui voyez!!
azerty_guitar
je peut reparler de Jim Harley , bien-sur en connaissance de cause => ma premiere gratte, que je peux comparer a ma deuxieme gratte : une squier strat
( oui , sa me gene de mettre JH comme tout le monde , ca fait penser aux initiales Jimi Hendrix )

Qualités:
- rapport qualité/prix satisfaisant
- micros merdique mais qui ne s'abiment pas ( meme qualité que squier )
- peinture de très bonne qualité ( mieu que squier )

Défauts:
- éléctronique légère ( superbes bruits parasites )
- désaccordage a gogo
- vibrato de merde ( a ce jour le plus merdique ou presque que j'ai essayé , c'est pour dire )
- manche bof ( moins bon que sur un squier strat de base ( affinity ) )

voila pour mon avis objectif

PS: la strat mise en lien ( de Thomann ) est super pour commencer selon moi !!!
fuzzylogic
Salut, j'ai possédé un moment une JH LO80. Je l'avais achetée d'occasion. La gratte était de type Les Paul et plutôt bien finie (je dois avoir une photo que je posterai plus tard).
Franchement, branchée dans un ampli (j'en connais qui vont crier au scandales mais je m'en fous parce que c'est vrai) elle sonnait super bien. Les micros bien réglés, elle avait vraiment un super son. Evidemment possédant une Gibson aujourd'hui je préfère largement l'authentique... mais quand même, j'aurais bien voulu garder la JH en y réfléchissant.
Je l'avais payée 1500 Francs je crois et franchement, pour la somme ça valait vraiment le détour. Même un gars chez qui je l'avais mise à vendre n'en revenait pas du son, il m'a même dit : "c'est con qu'il y ait marqué Jim Harley dessus car sinon ça se vendrait super bien".

Ceci dit c'est la seule de ce modèle que j'ai vu de ma vie.


PS : je ne relance pas de débat en disant que truc machin ou binz c'est de la merde, mais seulement que j'en ai eu une et ça sonnait très bien pour le prix ; et tous ceux qui ne sont pas contents... tant pis
fuzzylogic
Voilà j'ai retrouvé une photo, si ça en intéresse quelques (ça m'étonnerait mais bon... )

The Warrior
fuzzylogic a écrit :
Voilà j'ai retrouvé une photo, si ça en intéresse quelques (ça m'étonnerait mais bon... )



les finitions ont l'air pas mal, la tete est assez disgracieuse ... mais ce nous fait pas changer d'avis tant qu'on entend pas le son ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
Boarf... ca peut pas être pire qu'une Cort :mdr:
The Warrior
Agent_Gibs a écrit :
Boarf... ca peut pas être pire qu'une Cort :mdr:


ca depend lesquel ... cort quand tu depasses les 400€ ca commence a devenir tres interessant...

en dessous ca reste des guitares bas de gamme ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
JenovaD.E.A.T.H
bon on va tout remettre dans le droit chemin:

Splendora dit:


Jim Harley est une marque qui fabrique 90% de bas de gamme. Leurs repliques de Stratocaster coûtent moins de 100€. On ne leur demandent évidemment pas d'être en aulne selectionné, ni en acajou ou en koa, car ces bois déjà coûtent chers à la base. L'accastillage n'est pas top top, de même que l'electronique et la main d'oeuvre est assurée en Asie. Tout ceci participe au fait que la guitare n'est pas chère. Et vaut donc son prix! C'est à dire que pour moins de 100€ vous avez une guitare qui vaut 100€ et non pas 3000€. Le son n'a pas de puissance, les micros ont une tendance à la microphonie et autres bruits parasites, le bois résonne difficilement et le sustain et la puissance d'attaque s'en ressentent. Et alors? 100€ vous vous rendez compte? c'est même pas le tier du prix d'un manche chez warmoth!!!! et sans les taxes!!!!

et merde ca reste un manche avec un corps et des micros! vous êtes quoi? guitaristes passionnés ou alors collectionneurs vantard et peu doués? moi, que je joue sur ma hamer, sur une jem, sur mon ancienne strat ou sur une jim harley, j'ai toujours pris le même pied! du haut de gamme au plus bas de gamme du moment que le prix payé est correct ca ne reste qu'un bout de bois avec des cordes. et la sensation des doigts qui créent des sons sur un manche devraient primer avant tout non?

après c'est sûr que c'est pas tjs confortable quand on a joué de grandes grattes et ca ne vieilli pas bien en général. mais peu importe, si ces marques n'existaient pas il y auraient peu de gens qui pourraient s'adonner à notre passion.


question de cohérence


c'est dit!

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...