Jim harley, vous en pensez koi?

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
alexxixi franchement tes interventions sont inutiles...
ailleurs "squier c'est de la merde, fender et gibson ya que ça de vrai"
ici "on se la pète avec squier, jim harley c'est trop bon fender c'est de la merde"
bon c'est peut être de l'ironie mais ça se voir pas, et vul a réaction d'autres également... bref...


pour le cas des Jim Harley:
donc d'après ce qu'on m'a dit, pour le prix c'est très correct. Et je tiens pas ça d'un jeune débutant quand même. Pour un débutant, ça suffit amplement: pour découvrir l'instrument, faire les premiers pas, se faire la main et pouvoir l'user sans trop de regrets. C'est donc un premier instrument:
- c'est pas trop cher, donc si on est pas trop motivé pour continuer, c'est pas trop dommageable

- la qualité est pas forcément super sur le long terme, mais si en fin de compte (disons après 1 an environ) tu poursuis la pratique, tu peux envisager l'investissement dans un matériel de meilleure qualité, plus cher certes, mais si tu est sur de continuer...
Et donc pour l'initiation la jim harley aura suffit: pas top sur la qualité à long terme, mais pas trop grave si tu restes pas 5 ans dessus.
Niveau son un débutant n'est pas très éxigeant (pas toujours il y a des exceptions), il ne fait parfois pas trop de différences.
Bon le seul point négatif serait la tenue d'accord, là je sais pas ce que ça vaut, si la guitare se désaccorde toutes les 2 minutes ça peut dégoutter, là c'est certain (peut être qu'un réglage au poil... je sais pas )

Une autre chose aussi: ne pas désavantager l'ampli au profit de la guitare, au contraire. Une jim harley sur un tout lampes sonnera mieux qu'une guitare plus que correcte sur un petit marshall mg (mauvaise réputation) et j'exagère à peine. attention je veux pas dire que tu dois te payer du tout lampes...

edit: quelle idée de faire un effort pour quelqu'un qui en fait pas pour le langage!!! tant pis.
le SMS tue
bongo
  • #16
  • Publié par
    bongo
    le 20 Jul 06, 01:26
On est gentil ,on mord pas, t'inquiéte pas

Tu nous demande notre avis sur les JH, on te le donne, on pouvait pas te dire que c'etait bien, meme pour plaisanter.

Par contre, a 19 ans, quand meme, tu devrais savoir lire une charte : pas de Langage SMS, c'est assez dur a lire pour les papys comme moi :p

Bonne continuation en tout cas !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
alexxixi
bongo a écrit :
On est gentil ,on mord pas, t'inquiéte pas

Tu nous demande notre avis sur les JH, on te le donne, on pouvait pas te dire que c'etait bien, meme pour plaisanter.

Par contre, a 19 ans, quand meme, tu devrais savoir lire une charte : pas de Langage SMS, c'est assez dur a lire pour les papys comme moi :p

Bonne continuation en tout cas !


Bah oui merde faites chier je vais faire une ligue pour proteger les vieux du langage sms car la notre ancetre il a paumer ces lunettes donc il a du mal a voir clair la preuve il a jouer avec ne planche a pain et puis il est vieux faut pas le fatiguer de trop !!! en esperant que vous avez compris et que vous ferez un efforts


Mes amitiers a toi papy
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ok!! en tout cas merci a tous pour tous vos efforts ^^..mtn je crois que c'est assez clair..jv garder ma bonne vieille Tele' alé ciao ++
alexxixi
bah oui je crois que c'est beaucoup plus prudents en plus une 52s je serai toi je voudrai que celle la et aucune autre !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
oui mais des fois jmré bien gouter autre chose quoi..mais bon..c vrai qu'elle est irremplacable cette gratte!
alexxixi
bah clair oh pire mets toi tes pepette de cote et paye toi une les paul ou une sg et la ta le reve de beaucoup de guitariste !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
hmm...oué mais disons kje suis pas trés trés riche en ce moment(enfin.. jlai jamais été mais bon..lol)
en fait moi je voulais essayer une jaguar(pas la voiture bien sur lol), c comme un mythe pr moi cette gratte ..jlai jamais vu, et on ma di kelle été vrmn...OUAOU..!!
alexxixi
elle est super claquante en clean plus qu'une tele et meme peut etre trop avec un vibrolux tu pete tes carrots en sature je sais pas ce que ca donne ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nemesys
Narut0 a écrit :
hmm...oué mais disons kje suis pas trés trés riche en ce moment(enfin.. jlai jamais été mais bon..lol)
en fait moi je voulais essayer une jaguar(pas la voiture bien sur lol), c comme un mythe pr moi cette gratte ..jlai jamais vu, et on ma di kelle été vrmn...OUAOU..!!


tu joues pas dans la meme cours...en effet c'est assez mythique...ca a une belle gueule, je connais pas le son mais le prix est...
...
...
t'a dis que t'étais pas très riche ?
alexxixi
nemesys a écrit :
Narut0 a écrit :
hmm...oué mais disons kje suis pas trés trés riche en ce moment(enfin.. jlai jamais été mais bon..lol)
en fait moi je voulais essayer une jaguar(pas la voiture bien sur lol), c comme un mythe pr moi cette gratte ..jlai jamais vu, et on ma di kelle été vrmn...OUAOU..!!


tu joues pas dans la meme cours...en effet c'est assez mythique...ca a une belle gueule, je connais pas le son mais le prix est...
...
...
t'a dis que t'étais pas très riche ?



ca c'est clair tu risque pas t'en acheter une apart si t'economise longtime man


PS= nemesys me parle pas de SG !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bin en fait..moi jsuis assez satisfait du resultat..enfin..en verité moi jutilise jamé la disto a fond c pour ca..mais pour un death metalleux..c sur kca lfé pas tro(daprés les avis de quelques potes), mais bon..jcrois ksi javé une bonne pedale a effet ca aurait quand meme été bien..
en parlant de ca...tu connais les behringer la..?
alexxixi
a qui tu demande ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
arf...dsl..
bah...a tous ceux qui connaissent Behringer.. ^^
alexxixi
connais pas du tout !!!desole mais tkt demain y'aura du monde car la a 3h tu vois ce que je veux dire !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...