Jim harley, vous en pensez koi?

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
Liliel a écrit :
alexxixi a écrit :
Liliel a écrit :
Je viens de lire le topic, c'est drole...

allez je suis de bonne humeur, je t'échange une jim harley (n'importe laquelle, tu choisis) contre ta telecaster vint'52 ou ton ampli princeton650.

Je viens même la chercher ta 52 si tu veux!! < vraiment gentil le gars



N'empeche il a du cul le gars je trouve une 52s et un princeton 650 au bout de 8ans l'ampli tu le merite mais la gratte (je dit pas que tu la merite pas surtout que moi j'ai une tele classic 50s et une hot rod a 13 pige donc ) les 52s c'est tout une legende cette gratte y'en a plein sur le forum qui en reve alors franchement ta du bol mec prends en bien soin bichonne la enfin fais tous pour qu'elle soit parfaite car ta une legende dans les mimines en tout cas encore felicitations !!!



Ca doit être un prodige ayant pris des cours avec un cousin de sonny boy, puis, étant entrain d'agoniser, il lui a cedé ca guitare, une télécaster de 52', Légende de la guitare twangy; mais un jour, branchant ca 52' sur son princeton, il se dit, merde, je veux une jim harley...
Bah etant un jeune je confirme car les jeunes de nos jours sont TRES con (desole pour les autres mais faut dire ce qui est !!) mais non je pense que le gars adort ca 52s mais on a dit qu'on lui ramenerer une jim harley donc il est poli il dit pas non et il se renseigne sur ce qu'il va recevoir mais franchement ca va pas valoir ta 52s et de loin de tres loin !! si c'est le cas de ton message liliel et bah la faut interner le gars car il a un grave probleme (lol)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
lokrian
alexxixi a écrit :
PoPi339 a écrit :
enfin un topic marrant )


Jim Harley, c'est a chier!!

C'est vraiment la marque pour ceux qui n'ont vraiment pas d'argent, et encore ia des guitares bas de gamme mieux que les jim harley!

Donc les ampli et tout ce qui est electronique je vous en parle pas...

JAMAIS je ne conseillerais une guitare jim harley (et encore moins en acheter!!)

a++




Ouf je suis sauver ya au moins un gars qui me ressemble ca me rasure !!!


franchement ALEXXIXI , tes interventions...
tu crache sur Jim Harley sans arguments , je suis presque sûr que tu n'en as jamais possédé ni meme testé une... alors tait toi .

ensuite tes interventions à 2 fr , du genre
"Quoi ?! tu es débutant et tu n'a pas 2500 euro à mettre dans une gibson ?? bas c'est pas la peine de faire de la gratt !" [franchement je shématise à peine]
comparer une strato de débutant avec un strat fender us custom shop c'est vraiment très C**...

maintenant si tu n'a que ça a dire, et sans vouloir être désobligeant, va poster ailleurs.

-maintenant pour en revenir au débat de base sur les gratt JIM HARLEY: je me propose de vous donner un avis objectif puisque j'en ai possédé une.

payée l'équivalent de 200euro il ya 9ans , j'ai eu un pack de debutant avec une copie strato et un ampli 10watt

honnetement l'ampli 10 watt était certes un ampli de débutant, mais il avait un bien meilleurs son que le peavey blazer 158 que j'ai eu juste après (et bien plus de caractère que le peavey qui sonnait boullie ). pourtant la marque peavey fait du haut de gamme alors tout le monde vous dira que meme son entrée de gamme est super...

ensuite la gratt était une copie strato de débutant:
son seul défault etait le corp en agglo-mdf (vu le prix fallait pas espèrer...) mais la marque fait maintenant ses corps en aulne massif
les finitions (peinture) étaient très correctes , rien à redire.
l'electronique etait d'entrée de gamme mais fonctionanit parfaitement.
les micro étaient modestes , mais équilibré (on parle d'une gratt à 130euro quand meme donc pas si mal)
le chevalet ne cassait pas spécialement les cordes, et remplissait son office.
les meca close etait d'entrée de gamme, sans prétentions mais convenables. maintenant c'est méca à bain d'huile de série
le manche: là bon point. bon profil strat , bonne finition, frettes pas blessantes, truss rod sur toute la longueur... je l'ai monté sur une autre gratt, et il fonctionne toujours parfaitement aujourd'hui , sans vriller (ça fait 9 ans quand meme ! )

j'avais fait bien regler cette gratt par un luthier et elle était , hormis le corp, pas si mauvaise que certains l'ont dit (souvent sans savoir)

A titre de comparaison, j'ai possédé une ibanez 7 cordes qui coutait 2200fr , le chevalet me pétait 4 cordes par semaines , les méca partaitent morceaux par morceaux , l'électronique valait pas mieux que la jim harley , les micro n'avaient aucune dynamique et sonnaient façon "boullie infame"...
...mais comme ibanez fait du haut de gamme , les mecs comme ALEXXIXI vont te dire "Rohh ouai , ibanez c'est trop bienn..."
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Liliel
alexxixi, je vais lui envoyer un mp pour m'assure que l'échange se déroule sans problemes....
Je t'enverrais les photos de la 52'!
Liliel
Heu... tu veux venir avec? on s'marrera dans la voiture et puis je t'apprendrais le backeoffing si t'es gentil, (technique guitaristique alsacienne hallucinante honteusement reprise par le guitariste Francois maigret)
alexxixi
biensur que je veux venir tu passe vers evreux normandie !! je serai en ville devant forum ok? j'ai jamais tester une 52s ecouter oui mais jamais tester je pourrai toucher ?? et pas de problemes pour ta technique !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
regarde l'autre con la il me connais meme pas et il se permet de dire que j'acheterai une ibanez car haut de gamme mais bon dit ce que tu veux ...les seul gratte que j'acheterai moi c'est fender , gibson , vigier et une squier 51s car on m'en a dit que du bien de cette gratte alors ferme la tu me connais pas !!! si c'est ton trip de jouer avec des jim harley fais ce que tu veux je t'empeche pas
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Liliel
Vi pas de soucis tu pourras l'essayer, je fini de préparer le diner et j'arrive.

Le backeoff, le vrai!
alexxixi
Ah ouais putain t'apprends ca et sayez tes meilleur que page et the edge ...meme hendrix il s'inclinerait !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Liliel
alexxixi, ca sent le modo bientot, a force de casser les gens! hm hm pas bien! on laisse les gens tranquille, allez répete apres moi, jim harley c'est beau, ca sonne ; télé 52 c'est tout vieux et tout pété avec un cendrier a la place du chevalet...
lokrian
alexxixi a écrit :
regarde l'autre con la il me connais meme pas et il se permet de dire que j'acheterai une ibanez car haut de gamme mais bon dit ce que tu veux ...les seul gratte que j'acheterai moi c'est fender , gibson , vigier et une squier 51s car on m'en a dit que du bien de cette gratte alors ferme la tu me connais pas !!! si c'est ton trip de jouer avec des jim harley fais ce que tu veux je t'empeche pas


premièrement jeune garçon , je ne te permet pas de m'insulter , deuxièmement tu en mènerai moins large si tu était face à moi ( 1m86 , 58cm de largeur d'épaule , et 90kg )

ensuite vu ton profil je comprends mieux ton comportement

"Age: 12 ans
Site Web:
Emploi: collegien
Loisirs: guitare et sport "

à propos de mon matos , si je remplis pas ma fiche matos , c'est pour une bonne raison en neuf ans de gratt jme suis offert des trucs sympa...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Shaka
  • #70
  • Publié par
    Shaka
    le 20 Jul 06, 15:37
alexxixi a écrit :
regarde l'autre con la il me connais meme pas et il se permet de dire que j'acheterai une ibanez car haut de gamme mais bon dit ce que tu veux ...les seul gratte que j'acheterai moi c'est fender , gibson , vigier et une squier 51s car on m'en a dit que du bien de cette gratte alors ferme la tu me connais pas !!! si c'est ton trip de jouer avec des jim harley fais ce que tu veux je t'empeche pas


Tu es particulièrement lourd, toi.

C'est pas pour faire mon modo, mais :
de un, tes posts sont inintéressants, et pas seulement que sur ce thread.
De deux, on est pas sur MSN, mais sur un forum... sans doute comptes tu faire carton plein d'étoiles et de notes en 2 jours...
De trois, en t'inscrivant, tu t'es engagé à rester poli, alors les insultes, tu les gardes pour toi.
De quatre, tu es lourd
De cinq, achète et fais ce que tu veux, je pense qu'on est pas mal à s'en balancer

De six, je ne serais pas surpris d'apprendre que le ban te pende au nez, tel que tu es parti. Je serais toi, je me ferais discret.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
philipPF
alexxixi a écrit :
regarde l'autre con la il me connais meme pas et il se permet de dire que j'acheterai une ibanez car haut de gamme mais bon dit ce que tu veux ...les seul gratte que j'acheterai moi c'est fender , gibson , vigier et une squier 51s car on m'en a dit que du bien de cette gratte alors ferme la tu me connais pas !!! si c'est ton trip de jouer avec des jim harley fais ce que tu veux je t'empeche pas


Calme toi ou va boire un coup, ou faire du sport, car a ce rythme la tu va pas finir la journée sur le forum... Cette phrase résume tout le probleme :

Citation:
...les seul gratte que j'acheterai moi c'est fender , gibson , vigier et une squier 51s car on m'en a dit que du bien


Gros manque d'ouverture d'esprit, a la limite je dit chacun ses gouts, mais la le probleme c'est que t'es beaucoup trop affirmatif dans ce que tu dis... Tu fais passer ton feeling pour une vérité générale, et forcement ca énerve les gens...

Bref, calme toi, poste moins, et SURTOUT evite de t'emporter ou d'affirmer des choses de cette facon... aie un peu plus de tact quoi
'Mon the biff !
alexxixi
1m86 et 72 kilos tu me fais pas si peur et je mesure pas mes epaules moi je suis pas
ouf ........bon sinon vous avez tous raison jim harley ca pete c'est vrai en meme temps qui acheterai une 52s tellement merdique avec aucune finition rien du tout non faut pas abuses non plus jim harley ya pas photo c'est la meilleur marque !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
merci phillipe je crois qu'au moins toi tes comprehensif de mes pensees
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
lokrian
alexxixi a écrit :
1m86 et 72 kilos tu me fais pas si peur et je mesure pas mes epaules moi je suis pas
ouf ........bon sinon vous avez tous raison jim harley ca pete c'est vrai en meme temps qui acheterai une 52s tellement merdique avec aucune finition rien du tout non faut pas abuses non plus jim harley ya pas photo c'est la meilleur marque !!!


tu n'en a jamais eu une entre les mains, donc de quoi tu parle ?

je dis simplement que pour 130 euro , ça surpasse les coxx/XP/ELIPSES/harley benton/stagg... même si ça reste de l'entrée de gamme.

ensuite le but d'un forum est d'échanger des arguments , des impressions, sur des points positifs et negatifs...
toi tu te pointe sans savoir en affirmant des choses sans arguments... un peu limitte quoi (je ne crois pas être le seul à te le dire)

maintenant , loin de moi l'envie de me prendre la tête avec un jeune qui se fait une idée très arrétée sur du matos qu'il n'a pas testé...
( d'autre t'on dit la meme chose sur le topic squier je crois... )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Shaka
  • #75
  • Publié par
    Shaka
    le 20 Jul 06, 15:53
Elles sont fabriquées où et par qui d'ailleurs ces Jim Harley? (pour ma culture)
Impossible de trouver des infos, pas plus qu'un éventuel site oueb officiel à ce sujet
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...