[Votre avis] Pack Cracky Jim Harley

Forum Jim Harley
Forum
Salut à tous ! Je sais que vous avez tous vos à priori très négatifs sur la marque Jim Harley et sur les pack en général mais j'aimerai votre avis tout de même.
Voilà je devrais normalement être bientôt l'acquéreur de ce pack via ebay pour 189€.
Je l'ai essayé en magasin et elle est très agréable à jouer et le son me convient parfaitement
Je suis un débutant en guitare électrique et disons un amateur en guitare acoustique.
Donc voilà j'aimerais votre avis, merci d'avance



Voilà les caractéristiques :

La Guitare :
- Guitare électrique type Jet
- Manche vissé en érable vieilli
- Touche en érable vieilli, 24 cases
- Repère de touche Dots
- Mécaniques vieillies à bain d'huile
- Micros Designed by EMG, 1 double, 2 simples
- 1 volume, 1 tonalité, 1 sélecteur 5 positions
- Vibrato
- Accastillage façon bronze antique
- Finition Aged Black (Noire)

L'ampli :
- Ampli 10 Watts
- 2 canaux (Clean, Overdrive) activable via push-push
- Réglages, Volume, Bass, Treble,
- Entrée AUX IN pour brancher une source audio (MP3, lecteur CD...)
- Sortie Casque 6,35 mm
- Finition Aged Black (Noire)
The show must go on...
thomas667
Alors la guitare je sais pas ce qu'elle vaut, mais c'est une copie conforme de la Lag, avec une finition vraiment pas belle et dont tu va te lasser (crois moi)

Et puis l'ampli est pourri.

Les packs sont généralement sympa pour jouer une heure ou deux, après tu aura déjà envie d'autre chose.

Sinon en ce qui me concerne pas d'a prioris négatif sur Jim Harley, j'ai joué pendant plusieurs années sur une copie strat en contreplaqué qui sonnait super bien.
Si la guitare te plait essayes de la trouver ailleurs, mais niveau ampli jte conseille vraiment quelques chose comme un Roland Cube, c'est très bien pour commencer et meme pour continuer.

Y'a des topics qui parlent des trucs a acheter quand tu débutes, les bons plans etc... fais une recherche tu trouvera vite.