Jim harley, vous en pensez koi?

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • #45
  • Publié par
    Shaka
    le 20 Jul 06, 11:47
velverrevolvette a écrit :

Quand à ceux qui gagnent des millions dans un taf qui leur permet d'acheter tous ces Bogner, CAA et guitares custom shop historic etc... pour jouer dans leur appart et les exhiber sur les forums, libre à eux. Je préfère travailloter de temps en temps et ne faire que de la musique, parce que c'est la musique ma passion, pas le matériel.


Là on rentre dans un autre débat, mais en ce qui me concerne, ces deux aspects me passionnent tout autant
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
ShingXL
Agent_Gibs a écrit :
Splendora a écrit :
j'ai joué sur un certain nombre de jim harley, de stagg, de harley benton etc.....

deux choses a dire:

-ca vaut son prix, c'est pas top mais bon
-quand on sait jouer de la guitare ca sonne

je précise que j'ai egalement eu une strat a 2500€
Le seul post intelligent de ce topic, et surtout ce qui est en gras.


merci de rien ça fait plaisir vraiment énormément
CärbämïnöHémöglöbïne
enfin un topic marrant )


Jim Harley, c'est a chier!!

C'est vraiment la marque pour ceux qui n'ont vraiment pas d'argent, et encore ia des guitares bas de gamme mieux que les jim harley!

Donc les ampli et tout ce qui est electronique je vous en parle pas...

JAMAIS je ne conseillerais une guitare jim harley (et encore moins en acheter!!)

a++
thomas667
pfiou c'est reparti

les gens ont trop de préjugés

hier on demontait Squier, aujourdhui c'est Jim Harley

desolé les mecs, si vous voulez psa entendre raison c'est au dessus de mes forces, je quitte la galère, je sors d'ce topic...

ya plus rien a faire, les gens vous pigez pas que tout le monde n'a pas 1000€ à mettre dans une pelle...

alors des grattes en bois massifs a 150roros, t'en cherchera PoPi339

...
alexxixi
PoPi339 a écrit :
enfin un topic marrant )


Jim Harley, c'est a chier!!

C'est vraiment la marque pour ceux qui n'ont vraiment pas d'argent, et encore ia des guitares bas de gamme mieux que les jim harley!

Donc les ampli et tout ce qui est electronique je vous en parle pas...

JAMAIS je ne conseillerais une guitare jim harley (et encore moins en acheter!!)

a++




Ouf je suis sauver ya au moins un gars qui me ressemble ca me rasure !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
thomas667 a écrit :
pfiou c'est reparti

les gens ont trop de préjugés

hier on demontait Squier, aujourdhui c'est Jim Harley

desolé les mecs, si vous voulez psa entendre raison c'est au dessus de mes forces, je quitte la galère, je sors d'ce topic...

ya plus rien a faire, les gens vous pigez pas que tout le monde n'a pas 1000€ à mettre dans une pelle...

alors des grattes en bois massifs a 150roros, t'en cherchera PoPi339

...




He j'avoue que j'ai pas dit un mot favorables pour la marque mais aujourd"hui je testerai bien une 51 alors ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
thomas667
alors tu vois bien que tu te trompais, que tu retourne ta veste comme de rien, et puis que surtout

t'avais pas vraiment d'avis a la base, et que tu partais de préjugés...

aujourdhui avec ce topic sur Jim Harley, c'est exactement pareil

pour avoir longtemps joué une Jim Harley de merde en CP, je peux te dire que le manche etait pas si desagreable que ca, plutot rapide et tenait bien en main, et que j'arrivais a en tirer des sons très potables (sans avoir la pretention de dire que suis une dieu de la gratte)
alexxixi
ques tu veux c'est la jeunesse l'age con quoi alors les squier je me suis tromper bon jim harley ....je vais pas remettre ca!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
arckeron
Meme si t'as pas trop d'argent achetes pas! C'est un coup a te degouter de la gratte a vie ca! Mais y'a pire... y'a Satellite! Si si...
Mettre 300€ la dedans, c'est meme trop pour ce faire la main en lutherie...
moi perso j'en est une de Jim Harley en copy strat, je me la suis acheter en octobre (je débute) et ben franchement je trouve qu'elle est bien pour débuter, le rapport qualité prix et tré bien, elle as un son pas tro mal (bon je sui débutant, je n'éxige pas une résonnance de sg), bon j'avoue que j'ai eu un petit problème de joind de mécanique, que j'ai changer mais a par sa sa était, j'en tire de bon truc quand même, perso je trouve que cette gratte et idéal pour débuter, surtou que 120 euro s'est pas cher...

enfin s'est mon avis de débutant
thomas667
bah voila

un avis de débutant, donc c'est tant mieux puisque c'est a un débutant que ca s'adresse

j'ai plus rien a dire

vous etes trop bornés les gens ...
Liliel
Je viens de lire le topic, c'est drole...

allez je suis de bonne humeur, je t'échange une jim harley (n'importe laquelle, tu choisis) contre ta telecaster vint'52 ou ton ampli princeton650.

Je viens même la chercher ta 52 si tu veux!! < vraiment gentil le gars
CärbämïnöHémöglöbïne
nan bien sur pour moi j'aime pas du tout!

Mais je trouve ca trop cher pour ce que c'est meme si c'est du bois massif!!!


apres quand tu as pas d'argent c'est vrai que c'est mieux que rien, mais bon on demande un avis, surotut que le gars prevoit pas d'en acheter une mais il veut juste des avis!

J'ai pas craché sur les squier moi ^^

Et puis chacun sont avis, je parle en connaissance de cause!!Donc je sais de quoi je parle!
alexxixi
Liliel a écrit :
Je viens de lire le topic, c'est drole...

allez je suis de bonne humeur, je t'échange une jim harley (n'importe laquelle, tu choisis) contre ta telecaster vint'52 ou ton ampli princeton650.

Je viens même la chercher ta 52 si tu veux!! < vraiment gentil le gars



N'empeche il a du cul le gars je trouve une 52s et un princeton 650 au bout de 8ans l'ampli tu le merite mais la gratte (je dit pas que tu la merite pas surtout que moi j'ai une tele classic 50s et une hot rod a 13 pige donc ) les 52s c'est tout une legende cette gratte y'en a plein sur le forum qui en reve alors franchement ta du bol mec prends en bien soin bichonne la enfin fais tous pour qu'elle soit parfaite car ta une legende dans les mimines en tout cas encore felicitations !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Liliel
alexxixi a écrit :
Liliel a écrit :
Je viens de lire le topic, c'est drole...

allez je suis de bonne humeur, je t'échange une jim harley (n'importe laquelle, tu choisis) contre ta telecaster vint'52 ou ton ampli princeton650.

Je viens même la chercher ta 52 si tu veux!! < vraiment gentil le gars



N'empeche il a du cul le gars je trouve une 52s et un princeton 650 au bout de 8ans l'ampli tu le merite mais la gratte (je dit pas que tu la merite pas surtout que moi j'ai une tele classic 50s et une hot rod a 13 pige donc ) les 52s c'est tout une legende cette gratte y'en a plein sur le forum qui en reve alors franchement ta du bol mec prends en bien soin bichonne la enfin fais tous pour qu'elle soit parfaite car ta une legende dans les mimines en tout cas encore felicitations !!!



Ca doit être un prodige ayant pris des cours avec un cousin de sonny boy, puis, étant entrain d'agoniser, il lui a cedé ca guitare, une télécaster de 52', Légende de la guitare twangy; mais un jour, branchant ca 52' sur son princeton, il se dit, merde, je veux une jim harley...
alexxixi
Liliel a écrit :
alexxixi a écrit :
Liliel a écrit :
Je viens de lire le topic, c'est drole...

allez je suis de bonne humeur, je t'échange une jim harley (n'importe laquelle, tu choisis) contre ta telecaster vint'52 ou ton ampli princeton650.

Je viens même la chercher ta 52 si tu veux!! < vraiment gentil le gars



N'empeche il a du cul le gars je trouve une 52s et un princeton 650 au bout de 8ans l'ampli tu le merite mais la gratte (je dit pas que tu la merite pas surtout que moi j'ai une tele classic 50s et une hot rod a 13 pige donc ) les 52s c'est tout une legende cette gratte y'en a plein sur le forum qui en reve alors franchement ta du bol mec prends en bien soin bichonne la enfin fais tous pour qu'elle soit parfaite car ta une legende dans les mimines en tout cas encore felicitations !!!



Ca doit être un prodige ayant pris des cours avec un cousin de sonny boy, puis, étant entrain d'agoniser, il lui a cedé ca guitare, une télécaster de 52', Légende de la guitare twangy; mais un jour, branchant ca 52' sur son princeton, il se dit, merde, je veux une jim harley...
Bah etant un jeune je confirme car les jeunes de nos jours sont TRES con (desole pour les autres mais faut dire ce qui est !!) mais non je pense que le gars adort ca 52s mais on a dit qu'on lui ramenerer une jim harley donc il est poli il dit pas non et il se renseigne sur ce qu'il va recevoir mais franchement ca va pas valoir ta 52s et de loin de tres loin !! si c'est le cas de ton message liliel et bah la faut interner le gars car il a un grave probleme (lol)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...