Chanson les plus accrocheuses en live

miko69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    miko69
    le
je joue dans un bar avec un pote et on se demandait ce que lon pouvait jouer! le registre du cafe bar et surtout oriente blues country rock! Mais on sest vraiment lancer a laventure hier en jouant du pure rock et tout le monde a vraiment accroche d'habitude les gens ne viennent pas forcemment que pour ecouter la musique et la pour la premiere il y a eu une interaction avec le public. On a jouait des compos a nous et des reprises par exemple quand on a joue knoking on heavens doors tout le monde chantait en coeur et un mec au fond de la salle qui joue de lharmonica nous a rejoint et a fait un solo de folie bref ca a dechirait!!

jaimerais bien que chacun donne son avis sur les chansons quon pourrait jouer (en acoustique) qui sont tres accrocheuses tres connues et ou deux guitares suffises pour emflammer la salle. Des chansons dans le genre knoking on heavens, sweet home, time of your life.... Des chansons tres melodiques!!!
Stefix31
COLDPLAY - In My Place
COUNTING CROWS - Mr Jones
EAGLE EYE CHERRY - Save Tonight
EXTREME - More Than Words
GREENDAY - Wake Me Up When September Ends
MR. BIG - To Be With You
NICKELBACK - How You Remind Me
OASIS - Wonderwall
RADIOHEAD - Creep
SAEZ - Jeune et con
REM - Everybody Hurts
TRACY CHAPMAN - Talkin' Bout A Revolution
et encore... LENNY KRAVITZ, U2, POLICE, THE CURE... je vais finir par faire une liste de deux kilometres alors j'arrete ! lol
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]

En ce moment sur guitare acoustique et électro...