Chanson satriani?

spintes
  • Publié par
    spintes
    le 29 Juil 2005, 01:46
Bonjour satriani aurait il fait de magnifique chanson a l acoustic??
Voila je cherche une chanson a l acoustic pour apprendre a joué en tapping ...
avec la main droite pour commencer ....
Si possible trouver la tab sur mysong book :s
MERCHI BEAUCOUP!!
jppagey
  • Publié par
    jppagey
    le 29 Juil 2005, 02:22
Salut, à part "Tears in the rain", je ne crois pas qu'il y ait d'autres chansons acoustiques de Satriani.

Pour le tapping il y a une partie en tapping pas trop difficile dans "Always with you, always with me", sinon peut ëtre qu'il y a des morceau en acoustique où il y a du tapping mais je ne connais aucun.

C'est quand même beaucoup plus commun sur une guitare électrique avec de la disto la plupart du temps.
- Shannon Curfman artiste blues-rock à découvrir !!! https://www.guitariste.com/for(...)ight=
scanlan75018
tu peux essayer Midnight ou Days at the beach, mais c'est pas gagné de faire ca (qui plus sur une acoustique)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Moi je joue Midnight et Day At The Beach sur ma grat acoustique.
Mon astuce est de mettre un chiffon enroulé (serré pàour que ça tienne) sur le manche, à la base, à gauche (si tu est droitier).
Comme ça ça évite de résonner : comme quand Satch joue The Mystical Potato Head Groove Thing : il bloque les cordes de la main droite et fait tu tapping main gauche.

Good luck
  • Publié par
    Miles T
    le 17 Août 2005, 21:11
bonjour, il y a également la rythmique de new blues qui est assez sympa
spindizzy
il y a baroque qui est une piece acoustique, ensuite il y a "I Believe" qui est facilement jouable sur une acoustique ou sinon le début de Circles
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
xtremrider89
J'savais pas qu'on pouvait faire du tapping avec une accoustique :-D, j'pensais que c'était possible qu'avec une électrique
Guitar Forever
Bruno b
  • Publié par
    Bruno b
    le 18 Août 2005, 12:31
Ecoute Preston reed, Michael hedges, kaki King etc ...
ça "tappe" sacrément fort !
Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige,
Ampeg R-212R
spindizzy
cherche justin king video sur google tu devrais trouver facilement un truc
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare acoustique et électro...