Chant + guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
My Friend des red hot : plus simple qu'on croit et ça te peux te la pèter avec les goumiches (2e but fondamental de guitarchanter)

(fin ch'uis sérieux pour le tuyau)
Maltigow
gloupitch
Citation:
My Friend des red hot : plus simple qu'on croit

je suis pas sur que pour commencer ce soit le meilleur plan...
Je connais bien ton problème, et ce que cela a de frustrant en fait, il n’y a pas de recette miracle, il faut, comme cela a été rappelé, s’entraîner encore et toujours. Après il est un fait que chez certaines personnes, cela vient plus rapidement que pour d’autres. Y en a pour qui c’est même naturel (ça a le don d’énerver ça !!!).
J’ai commencé par des trucs simples et puis après tu progresses mais cela prends du temps bien sûr…et donc cela dépend de ta motivation finalement.
Aujourd’hui, j’arrive à jouer des trucs sympa avec des décallages importants entre la « piste » guit et la « piste » chant genre bossa nova, jeff buckley, radioheadn bven harper…etc. mais ça m’a pris des années.
Le truc qui a été dit par ton pote est très vrai, il faut repérer l’endroit exact ou se situe chaque mot et répéter la phrase autant de fois que nécessaire…après ça vient naturellement. Alors courage !

En ce moment sur guitare électrique...