Chanter les harmoniques

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraG
  • DraG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DraG
    le 19 Juil 2004, 09:05
Oui mais ta demander a ki de te faire ca et ca tes revenu a cmb ?
Et on pourrait me repondre a la question ke g poser o post davnt pour meclairer
Jsuis bouley inside xD
spindizzy
est ce que tu peux écrire en Francais s'il te plait ? parce que je ne comprends meme pas ta question, en plus il est beaucoup trop tot pour que je me mette a réflechir....

bon je fais un effort, mais essaie d'en faire aussi la prochaine fois :
la position aigu (treble sur le selecteur) c'est le micro chevalet (le plus éloigné du manche)
la position grave (rythm) est celle la plus proche du manche
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
ah oui j'ai oublié, pour le prix, environ 120 euros le micro (x2), plus la modif complete de l'electronique, plus le chevalet plus le reglage ca a du me revenir a 300 euros environ.... faudrait que je retrouve la facture pour etre sur
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DraG
  • Publié par
    DraG
    le
Ouah 300euros c resonable mm si sa menleve des economis pour mon ampli. Et a quelle magasin tu as fait faire tout ces changement sur ta gratte ?
Ossi pkoi ta du changer le chevalet ? et les caches micro tu les as changer ?
Dsl de te faire reflechir de si bon matin
spindizzy
j'ai l'ancien modele de G400, celui qui a la lutherie plus proche de la veritable SG (jonction corps manche quasi identique et sans decrochage), la finition est un peu moins tape a l'oeil que les modeles récents : les reperes de manche sont des points et pas des trapezes et il n'y avait pas de caches micros, si tu as l'adsl et une carte son sur ton ordi (en gros si tu n'es pas au boulot je peux te filer des liens vers des videos que j'ai fait avec les modifs...)
DraG
  • Publié par
    DraG
    le
Ouai ca me plairait bien bon la je dois y alller je re stapreme
all a tte
olibird
  • Special Supra utilisateur
spindizzy a écrit :
est ce que tu peux écrire en Francais s'il te plait ? parce que je ne comprends meme pas ta question, en plus il est beaucoup trop tot pour que je me mette a réflechir....

bon je fais un effort, mais essaie d'en faire aussi la prochaine fois :
la position aigu (treble sur le selecteur) c'est le micro chevalet (le plus éloigné du manche)
la position grave (rythm) est celle la plus proche du manche

Yeah, justement je cherchai des utlisateurs d'evolution !!! Est ce que ces micros sont exploitables en son clair ???
believe in your hands
Mon Myspace:
http://profile.myspace.com/ind(...)85479
Myspace vach2zoo:
http://profile.myspace.com/ind(...)61772
Vends godin multiac jazz
https://www.guitariste.com/for(...).html
spindizzy
c'est vrai qu'ils sont un peu froids, mais en modifiant l'equalisation sur l'ampli on arrive a s'en sortir, ca ne sera jamais du vrai simple mais en splitté ca passe pour une utilisation occasionnelle
DraG
  • Publié par
    DraG
    le
kelle micro avc levolution rendrait un bon son en medium ?

En ce moment sur guitare électrique...