Cherche 1 hollow body avec Bigsby Cheap (orange)!

Forum Bigsby
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • #15
  • Publié par
    Xkaos
    le 07 Apr 08, 22:28
carreer CG 22... ? (j'ai trouvé ça au hazard sur internet... je connais pas cette marque... mais esthetiquement ça pourrait correspondre...)

xutos
  • #16
  • Publié par
    xutos
    le 08 Apr 08, 09:32
Xkaos a écrit :
carreer CG 22... ? (j'ai trouvé ça au hazard sur internet... je connais pas cette marque... mais esthetiquement ça pourrait correspondre...)



possible en effet t'a un lien?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Xkaos
  • #17
  • Publié par
    Xkaos
    le 08 Apr 08, 13:28
tape career dans le mode recherche... y'a 2-3 trucs pas eu le temps de regarder mais y'a peut-etre une cg 22 qqpart...
mollotof
pour une hollow body ????!!!!!! Avec un Bigsby ???!!!! Pour info c'est le prix d'un Bigsby original SEUL.......
j'avoue que j'ai comme un doute sur la qualité générale.......Ca demande qd meme nettement plus de main d'oeuvre et de soin qu'une solid body. Pis pour une hollow le son va etre tres influencé par la qualité de construction, beaucoup plus que sur une solid body....
Autant dire que a mon humble avis et sans vouloir etre pessimiste, tu devrais augmenter un peut ton budget ou mettre les 200 euros ailleurs.

J'ai vu un topic sur les grattes "santander" je crois a pas cher et correctes d'apres les utilisateurs (je reste septique mais pkoi pas), de mémoire la premiere review que j'ai lue portait sur une ES like mais ptet qu'ils en ont des oranges.....

En ce moment sur guitare électrique et Bigsby...