Cherche Aide pour choisir une guitare

Je cherche une guitare, enfaite non je compte m'acheter une guitare (en magasin même si Internet et bien moins chère) et je me penche plus sur les guitare folk car avant j'avais une Stagg et pour tout vous dire la promo à 89 € je comprends pourquoi elle était en promo et donc j'aimerai en trouver une folk et bien mieux niveau sonores et esthétiquement . Donc j'aimerai bien avoir votre avis.
Je vous remercie d'avance sur vos réponse qui m'aideront je l'espère.
nico351
  • Publié par
    nico351
    le
Alors tout depend de ton budjet
nico351
  • Publié par
    nico351
    le
Re

bon si tu nous dis que ton budget est de 200 euro(c'est un exemple) alors moi je te conseilerais de faire une recherche dans le genre "salut j'ais 200 euro de budjet et je voudrais m acheter une guitare que me conseiller vous?" ou bien tu serais venue quelque jour avant et tu serais tomber sur n post du meme style. Alors mon conseil est que si tu n'as pas forcement un gros budjet ben prend celle qui te plais parce que dans ses tranches de prix tu en as pas forcement une meilleur que l'autre on vas te conseiller la cort mais j'ais vue des epiphones qui sonnais tres bien dans ses prix mon conseil ses prend la guitare qui te plais hestetiquement (desole pour les fautes) celle que tu te sens bien dessus.

Maintenant si ton budjet depasse les 1000 euro la on peut surement te conseiller mieux
macbethfr
Avec un budget d'environ 150€ les petites Cort Earth sont tres bien

En ce moment sur guitare acoustique et électro...