Cherche avis strat plus jeff beck

Rappel du dernier message de la page précédente :
redpearl
ayé , j'ai enfin ma beck après 3 mois de delai , j'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de srats et celle ci est vraiment superbe

le hic pour moi est que j'ai joué pendant 10 ans sur une guitare vraiment differente donc il va falloir m'y habituer ou peut etre m'en separer , on verra ..........
tontonryu
Qu'est-ce qui te chiffonne ?
C'est la manche, les sonorités, le diapason ?
Une nouvelle gratte demande "toujours" un temps d'adaptation plus ou moins long suivant ce que tu avais avant.
Dans mon cas, ça a été vrai pour toutes, sauf pour ma Luke...immédiate.
Joues là beaucoup et on en reparlera dans quelques semaines
redpearl
justement c'est une luke que j'avais ...........
Nitsuo13
Ah ça y est elle est arrivée

Aprés une petite période de prise en main, tu vas vraiment te faire plaisir. Je n'ai pas eu ce problème puisque je jouais déjà sur une Strat, mais c'est bien la Beck que j'utilise le plus, elle est simplement exellente

Superbe achat
redpearl
pour repondre à ta question concernant le confort du talon , on a plus la pointe du talon habituel des strats dans le creux de la main c'est donc plus confortable mais pour l'accés aigues ca ne change pas la vie non plus

je l'ai prise en surf green aussi , elle est vraiment magnifique meme si pour l'instant je n'ai pas ralié grand monde dans mon entourage sur ce point
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
belle couleur le surf green et puis au moins ça change du sunburst et autres
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
heu ... je me trompe peut etre mais les dernieres strat Jeff Beck ont un manche profil C donc je ne pense pas que ça soit typé Lespaul ...
Citation:
le manche de ma JB est plus large par rapport à ma LP et dire que les manches des nouvelles JB sont plus p'tits que celle d'avant

ah oui quand même !
faut que je m'en essaie une alors histoire de comparer avec ma strat standard 78
tontonryu
Ouai...bon...t'avais une Luke...

MAIS T'ES MALADE D'AVOIR CHANGE !!!!!!

Franchement, à part le son typique EMG, un peu compressé (que personnellement j'adore !), je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la Luke.

Mais bon, tu vas t'y faire à ta Beck ! Courage !
redpearl
oui mais je ne vais pas me plaindre quant meme...
thomazec
je ne cherche p^lus d'avis car je l'ai et whaou!!!! quelle gratte enfin elle a l'image du maitre bien sur , je parle de jeff bien sur
redpearl
Félicitations , en effet super guitare , plus je la joue plus je l'aime
thomazec
Merci j'etait tres hesitant mais quand je l'ai essayé j'ai tout de suite compris que cette gratte avait des c...lles

En ce moment sur guitare électrique...