Cherche Bon Luthier

Bonjour,

Je cherche un bon luthier dans le 21 de préférence, mais aussi dans le 52, 54 ou le 88. C'est pour une visite de check-up , réglage manche avec le temps sec qu'il fait, changement éventuel des sillets en os etc...

merci par avance,
Yamaha LL6SB / Yamaha Pacifica 112v / Peavy Royal 8 / ZoomG2
personne n'en connait dans les coins que j'ai précisé ?
Krameraddict
Si t'étais sur Paris, je t'aurai conseillé François Guidon (on sait jamais au cas où, ça peut te dépanner).
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict a écrit :
Si t'étais sur Paris, je t'aurai conseillé François Guidon (on sait jamais au cas où, ça peut te dépanner).

ok merci je note.

d'autres suggestions ? à croire qu'il n'y en a pas beaucoup qui emmène leur 2ème femme se refaire une beauté lol
niko62fr a écrit :
Tu peux consulter l'annuaire de laguitare.com pour avoir des coordonnées :
http://www.laguitare.com/annua(...)hp3#a

merci , c'est vrai que c'est pratique pour voir rapidement la localisation..

j'aurais aussi aimé avoir des témoignages de personnes qui ont fait appel à un luthier qu'ils pourraient me recommander..
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Dans la haute Marne, il y'a Xavier Petit (excellent luthier). Une recherche sur le forum te montrera plusieurs de ses créations originales pour te situer un peu son niveau.
Sinon si tu passes dans la Marne je te conseille Lecherf thibaut .

Voila, à toi de choisir.
FrAnZo a écrit :
Dans la haute Marne, il y'a Xavier Petit (excellent luthier). Une recherche sur le forum te montrera plusieurs de ses créations originales pour te situer un peu son niveau.
Sinon si tu passes dans la Marne je te conseille Lecherf thibaut .

Voila, à toi de choisir.

oui effectivement, Xavier Petit se situe à peine à 2km de chez moi (bien sur je connaissais pas son existence avant que je passe jamais par ce coin , j'irai le voir au cours de la semaine prochaine. Je vous laisserai éventuellement mes impressions.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...