Cherche conseils guitare budget 400€

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Trucks
Autrement, moi j'ai une gratte à vendre !

C'est une base d'hohneur que j'ai retapée, avec des micros de RX200 ! Je la lache à 250€ si t'es interessé...

Une petite photo :
http://www.myspace.com/apprentit_luthier_amateur

La guitare, la guitare et encore la guitare !
moulleboulle57
salut,

Un peu de chauvinisme.. je Vends une Lag RX 120. ca marche nikel. le look est terrible. et pis elle est pas chere. avec les sousous qu'il te reste tu peu meme monter des EMG dessus. Deja que comme ca ca envoie alors avec des micros actifs. ca envoie le paté...

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
bearnings
La Lag, je vais voir si je peux en trouver en main propre.

Pour ta gratte, je suis pas fan du vert, sinon elle est jolie, mais de toute façon, pour le main propre, je pense que c'est mort, non?

@moulleboulle57 : j'aime beaucoup ta gratte, mais vu la distance ... Je cherche du main propre uniquement.
moulleboulle57
ouais. et pourquoi tu souhaite pas d'envoi?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
el Cirujano
Euh... si ton choix est pas déjà fait, regarde en occase une Yamaha AES. Inspirées des LP, HH, pas de vibrato. C'est une sérieuse alternative aux LP.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
MC Circulaire
bearnings a écrit :
Non? Vraiment pas?

Bon, bah alors ça sera soit la Gibson SG Special, soit la Ibanez SAS 32. Dur dur le choix

Mais va essayer cette SG Special nôndîdjû, ça a l'air d'etre une bonne occaze.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bearnings
Bah, là je dois étudier pour mon examen (mercredi) et je dois passer chez mon pote (qui a la SG) pour aller chercher un préampli gratte (que son bassiste revend, mais vu que ce dernier est pas de chez moi, il l'a passé à son gratteux) du coup, je vais faire d'une pierre deux coups, mais il a examen aussi, donc je peux pas passer avant le 2 ...

Voilà.

Sinon @Danjunior : merci mais tout ça ça fait très typé métal, j'aime pas BCRich, ni les types Explorer ou autres, donc c'est vite fait ...

@Dobbermann : oui, j'ai vu, je vais chercher un peu celle-là, merci.

A+

En ce moment sur guitare électrique...