Cherche corps Strat sunburst pour upgrade mex

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulVibe
oui Rockinger, bonne pioche! Mais il me faut les côtes pickguard et vibrato mex. L'avantage c'est que c'est en Europe et qu'on est sûr de la qualité. Ceci dit, je vais peut-être vendre mon clavier maître pour financer, je l'ai acheté en décembre mais il ne sert pas!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
FenderVibe a écrit :
oui Rockinger, bonne pioche! Mais il me faut les côtes pickguard et vibrato mex. L'avantage c'est que c'est en Europe et qu'on est sûr de la qualité. Ceci dit, je vais peut-être vendre mon clavier maître pour financer, je l'ai acheté en décembre mais il ne sert pas!

Ouais disons que l'Allemagne c'est déjà moins loin et bon si ya un probleme c'est plus facile je pense aussi, faut regarder sur thomann ou music productiv si ils ont pas non plus des corps à vendre séparemment.
Après ben tout dépend bien sur de ce que tu veux atteindre avec ton projet si c'est un ptit upgrade pour être mieux ou bien vraiment customiser à fond ( ce qui quand meme est plutot pas mal parti parce que changer un corps n'est pas un petit changement ). Donc en fait désolé de t'avoir mis le doute comme ca
SoulVibe
Non mais j'ai ce clavier neuf qui traîne, j'ai ni le temps ni l'argent pour le home studio...
SoulVibe
j'va réfléchir!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
FenderVibe a écrit :
Non mais j'ai ce clavier neuf qui traîne, j'ai ni le temps ni l'argent pour le home studio...

ah le home studio, m'en parle pas c'est un de mes projets ( trop nombreux ? ) donc bon ouais à voir, en tout cas réflechis bien et puis j'espère t'avoir un peu aidé malgré tout.
SoulVibe
;-) merci. Bonne nuit!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
désolé je te réveille....

j'ai appris aujourd'hui qu'on pouvais commander des corps manchhes etc à custom shop rue de douai....

si j'étais toi j'irais jeter un coup d'oeil si tu te dépèche ya un magnifique corp strat sunburst 2 tons à 285€ mais quand je dit magnifique c'est magnifique je te jure je suis tombé amoureux en le voyant et dommage que j'avais que 50€ suur moi

aller a+
nico

En ce moment sur guitare électrique...